Les premiers nagent/sortent en 23 ce qui me semble énorme...
Vous avez une idée du temps qu'on perd au mieux à T1 ?
T'as peut être raison c'était plus court à droite, mais je me dis que c'est toujours le gazon du voisin le plus vert, je vais étudier les temps. D'ahitude je sors bien en nat par rapport aux gars du club et hier ils sont sortis devant moi en étant à droite, alors...mric a écrit :2h46 avec la même remarque pour la partie natation , ça lui aurait coûté plus cher à monsieur chatelier de mettre quelques bouées en plus pour éviter de transformer le reCtangle en M ???? bon j'ai suivi bêtement la troupe !!!
autre problème pour la natation la boucle féminine plus sénior (à DROITE DE LA PLAGE )était apparemment plus courte ... qU'EN PENSEZ VOUS MONSIEUR CHATELIER ??? y a-t-il une équité sportive dans ce cas ?
ENFIN POURQUOI LES athlètes n'était-ils pas regroupés par clubs ?? c'est dommage :il existe une fonctionnalité tri dan sun tableau excel !!!
sinon une belle cyclo où il fallait rester dans les roues .....
MERCI AU PUBLIC![]()
j'allais oublié, bon nico35 alors tu n'es pas trop dégoûtésympa ton casque à vélo mais j'avais de meilleure jambes sur la course à pieds,
pour ceux de l'ouest rdv le week end prochain à carnac pour la sympathique épreuve organisée par arnaud buan et le triathlé vannes
tcho a++
Pffffffffff, t'en as pas marre d'être aigris comme ça? Déjà avant la course, tu étais négatif!!TAZ a écrit :Je confirme ce que dit mric, nager sur le parcours de gauche était plus long ! J'ai comparé bcp de temps sur le classement: des gars à qui je met généralement une grosse claque en natation sont sortis tout prêt de moi voire devant ! tout ceux là étaient sur la natation à droite.
Ceci a été confirmé par la plupart des "observateurs" du remblai qui ont clairement remarqué que la natation n'était pas équitable, de plus les conditions n'était pas identiques concernant les vagues et le courant. Monsieur Chatelier à de nouveau voulu privilégier le spectacle avant la course, il a de nouveau fait n'importe quoi. Il y a eu 2 courses différentes. Ajouté à cela l'organisation catastrophique du relais la veille ... appeler cette course une kermesse est plus qu'un compliment.
je n'y vais plus.
@+
TAZ
mric a écrit :si c'est le même qu el'an dernier ce sera ça http://www.flash-sport.com/galeries.php
salut,Néo a écrit : Pffffffffff, t'en as pas marre d'être aigris comme ça? Déjà avant la course, tu étais négatif!!