Trucs et astuces pour se remettre d'une cuite

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

Moi je me fais une bonne saignée et je me ré-injecte les 5 ou 6 poches que j'ai toujours en réserve pour ce genre d'occaz'.

Imparable

Si vous voulez des conseils sur la technique je suis dehors :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

ironchris a écrit :Pas de médoc à la con, c'est dans la tête (oui, mal à la tête quelques fois)
A jeun, juste un café bien serré sans sucre et c'est parti! Perso, je préfère le vélo.
Le vélo ??? :shock: sans sucre?? connait po.....!!!

Pour le reste je confirmois...............C'est dans la tete......... 8)
T'as su t'amuser tu sauras aller bosser.....(dixit le paternel , apres mes sorties de d'jeun, oui ça remonte a loin, en nyyyete clupp').

Par contre j'ai lu quelque part que pour les lundinites( :wink: ), c'était un peu comme pour les courbatures............................................fallait remettre dessus pour faire passer...!!! y en des ceusses qui peuvent confirmer??? :lol: :lol:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
valtrés
Messages : 204
Inscription : 22 mai 2006 09:38

Message non lu par valtrés »

mon truc moi, c'est de boire (de l'eau!) avant de me coucher et, si possible, régulièrement dans la soirée.
Tu vas pisser 2, 3 fois dans la nuit mais au moins le lendemain, tu es nickel!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Khristri a écrit :
ironchris a écrit :Pas de médoc à la con, c'est dans la tête (oui, mal à la tête quelques fois)
A jeun, juste un café bien serré sans sucre et c'est parti! Perso, je préfère le vélo.
Le vélo ??? :shock: sans sucre?? connait po.....!!!

Pour le reste je confirmois...............C'est dans la tete......... 8)
T'as su t'amuser tu sauras aller bosser.....(dixit le paternel , apres mes sorties de d'jeun, oui ça remonte a loin, en nyyyete clupp').

Par contre j'ai lu quelque part que pour les lundinites( :wink: ), c'était un peu comme pour les courbatures............................................fallait remettre dessus pour faire passer...!!! y en des ceusses qui peuvent confirmer??? :lol: :lol:
A jeun, oui, vu les hl de bière, les calories sont là! De toute façon, je n'arrive pas à manger dans cette situation.
Ouai, moi aussi, j'ai une certaine éducation dans ce domaine...donc pas de pb pour ASSURER le lendemain matin quand il faut bosser! Je ne fais plus le con non plus, disons qu'il n'y a plus besoin pour pécho :shock: La différence est là entre le djeuns et le vieux 8) :D Maintenant, au pire du va au ciné, au resto...Normalement tu passes plus de temps au lit!! J'ai pas dit dormir mieux :D La récup est meilleur, pas besoin de faire de vélo le lendemain, sauf pour aller chercher les croissants, ce que je ne fais jamais...faut pas déconner :oops:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

pour info: les 4 rigolos qui viennent de s'inscrire , n'ont aucun rapport avec le Tri , ils viennent d'un forum de Basket pour mettre la zizanie ici
à savoir : Coco le Pro , Mister D , T'chouket et la Poire de lavement , en attendant d'autres surement
pour l'instant , ils font semblant de s'interesser mais ça pourrait vite s'agraver
strongboy
Messages : 19
Inscription : 06 sept. 2006 15:16

Message non lu par strongboy »

braziou a écrit :pour info: les 4 rigolos qui viennent de s'inscrire , n'ont aucun rapport avec le Tri , ils viennent d'un forum de Basket pour mettre la zizanie ici
à savoir : Coco le Pro , Mister D , T'chouket et la Poire de lavement , en attendant d'autres surement
pour l'instant , ils font semblant de s'interesser mais ça pourrait vite s'agraver
???????????????????????????????????'
:albino:
Pifou, Carrot's Slayer
Messages : 96
Inscription : 13 déc. 2005 12:36
Localisation : Toulouse

Message non lu par Pifou, Carrot's Slayer »

En partant du principe que l'alcool déshydrate, je confirme qu'il beaucoup boire .... d'eau peandant la soirée et avant de se coucher.
Glop, Pas Glop...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

strongboy a écrit :
braziou a écrit :pour info: les 4 rigolos qui viennent de s'inscrire , n'ont aucun rapport avec le Tri , ils viennent d'un forum de Basket pour mettre la zizanie ici
à savoir : Coco le Pro , Mister D , T'chouket et la Poire de lavement , en attendant d'autres surement
pour l'instant , ils font semblant de s'interesser mais ça pourrait vite s'agraver
???????????????????????????????????'
ah! excuse , je t'avais pas repéré toi , tu as bien fait de signaler ta présence :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mister D
Messages : 36
Inscription : 06 sept. 2006 14:35
Localisation : BZH

Message non lu par Mister D »

dans yvon tout est bon a écrit :Sinon le smecta c'est pas mal contre le mal de bide et contre le mal de tete ba footing à jeun apres le smecta bien evidemment mais super cool et pas tres long genre 30-35'....

Parceque l'entrainement de bourrin après une cuite y'a rien de mieux pour se blesser....
le smecta, pour moi le probleme c'est le gout....a gerber, je le remplace donc par des soupes
Goutez la bière brassée à l'eau de mer!!!!
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Message non lu par lion52 »

c'est marrant ce sujet :lol:
bon!
tu voulais une recette!
:roll:
celle-ci est infaillible:
infusion de thym,frais.
attention... ne pas s'éloigner de la tinette :twisted:
résultats garanties
dommage de perdre,ce que tu as eu tant de plaisir a ingurgiter :wink:
T'chouket
Messages : 17
Inscription : 07 sept. 2006 12:02
Localisation : ici

Message non lu par T'chouket »

pour moi, le smecta est tres efficace: une gorgée, et tout ressort, il fait le role inverse. et c ets vereidique.

par contre, je ne comprend pas les messages de braziou a mon encontre, ainsi qu a celle de nouveau arrivants.

c est un forum, on est libre de s y inscrire, d y poster. et si ca te plais pas, j m en fiche
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Un suppo.................................................
................................................................
...........ça passe bien avec un grand verre d'eau :lol: :lol:
KhRisSs
yann-38
Messages : 176
Inscription : 09 mai 2006 16:47
Localisation : Grenoble

Message non lu par yann-38 »

T'chouket a écrit :bon bah ca tombe bien je suis de sortie ce soir.

on va tester tout ca

merci des conseils
alors tu as essayé quoi pour t'en remettre ??
La poire à lavement
Messages : 23
Inscription : 07 sept. 2006 15:44
Localisation : Dans la chambre d'amis chez ma mémé

Message non lu par La poire à lavement »

braziou a écrit :pour info: les 4 rigolos qui viennent de s'inscrire , n'ont aucun rapport avec le Tri , ils viennent d'un forum de Basket pour mettre la zizanie ici
à savoir : Coco le Pro , Mister D , T'chouket et la Poire de lavement , en attendant d'autres surement
pour l'instant , ils font semblant de s'interesser mais ça pourrait vite s'agraver
et moi j'te dis qu'y'a pas 200 000 personnes :mrgreen:
Sauvez la forêt, bouffez du castor !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

j'en ai dit des pires que celle-là , cherche un peu , et surtout continue à ne pas parler Triathlon , tu interesses tout le monde
Répondre