désolé

Un jeudi soir en pleine saison (cad tous les jeudis de période scolaire hors partielles), On rentre 150 personnes là dedans sans problème! +150 autres dehors, ça devrait le faire.tseusitchu a écrit :Puisque nous en sommes déjà aux détails pratiques , je me demande si on sera pas un peu juste question place :
En même temps , dans ce petit pub , ça permettrait de faire une bonne prépa à l'hypoxie!!!
Ouai, enfin pour moi quand tu passes le pont de Recouvrance, c'est que tu viens de franchir la frontière qui sépare l'ivrogne de l'alcoolique!tseusitchu a écrit :Allez , trève de plaisanterie , le must d'une 3ème mi-temps exotique , ce serait quand même le Iaorana Tahiti
Mais c'est à Recouvrance.... ça fera peut-être un peu peur à certains .... pourtant faut pas
.... on y fait de très belles rencontres ( lunettes de soleil recommandées )
!!!
orscand a écrit :Un jeudi soir en pleine saison (cad tous les jeudis de période scolaire hors partielles), On rentre 150 personnes là dedans sans problème! +150 autres dehors, ça devrait le faire.tseusitchu a écrit :Puisque nous en sommes déjà aux détails pratiques , je me demande si on sera pas un peu juste question place :
En même temps , dans ce petit pub , ça permettrait de faire une bonne prépa à l'hypoxie!!!
En plus à l'époque le patron était un Douarneniste, donc il en a vu d'autres!
Sinon il y a le Tour du Monde au Moulin Blanc, le bistro de Kersau (un gros con par ailleurs), où l'on peut littéralement retourner le bar (et ce n'est pas une expression!).
Après il reste les bars du port de commerce, ou Kérinou pour la bière pas chère (9 Francs le demi en 99), sans oublier le bas de la rue de Siam ni le Baroumbar pour finir la soirée (et là pour ne pas rentrer il faut vraiment le faire exprès!).
De toute faço Brest c'est 365 bars ouverts 365 jours par an, il y a de quoi faire!
herminator a écrit :Moi j'ai juste une question un peu con certes mais bon :
pour s'amuser et faire la fête a t on besoin :
- d'alcool et de terminer complètement bourré ?:
OUIherminator a écrit :- d'autres substances dites planates:
OUIherminator a écrit :- de se coucher à 5h du mat complètement mort ?: