Forumeurs à Embrun => le bilan

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Jenesuispasungenie
Messages : 109
Inscription : 10 juil. 2004 11:38
Localisation : Pas sur Terre...

Laisses tomber

Message non lu par Jenesuispasungenie »

FanchM a écrit :euh...oui...qu'est ce que c'est que cette attitude de se moquer etc..pour un DNF...ou pour 100 DNFs. Qu'est ce que ca peut lui faire au landier? rien... et lui il donne quoi en retour au tri? des messages debiles et mal ecrits...certes il n'est pas mechant, mais ca ne vole pas haut non plus.
finir ou pas, c'est loin d'etre ce qui importe dans la vie...
Laisses tomber FanchM, le Benjamin n'a qu'un humour et des répliques de reptile qui ne font rire que lui.

William
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

benjaminlandier a écrit :
FanchM a écrit :Les points positifs:

1. j'ai roule dans les Alpes...c'etait chouette, c'etait beau.
2. j'ai passe de bons moments malgre le froid
3. je suis rentre avec un joli carbone soloist (merci monsieur Olivier Spagnol avec qui j'ai roule)
1 :et si tu venais à nice tant que tu es là ? :)
2 : :? pour moi tu as passé un moment pourri d'autant plus que ton abandon (avec encore une excuse en bois) me conforte dans le fait que "coacher" , meme gratuitement quand on a pas la rage en course ,qu'on ne peut valider le théorique de l entrainement ; fait que c'est pipeau , et tu renforces tes mécanismes de réflexe (probleme en course =abandon)

3 :finalement de la confiture donnée à des cochons :lol: , passe le moi dans 15 jours tu vas voir ce qu'un mort de faim en fair de ton super spad :wink: , à moins que tu ne fasses la course et que tu me cloue le bec !!!! :D
Oulà, benj, tu t'enflammes dis-donc. T'aurais pu nous réchauffer un peu l'atmosphère Mardi, parce que ça caillait grave.... :wink: Sympa ce forum.

J'ai pu cotoyer François - et Olaf - pendant quelques jours, c'était plutôt cool, vraiment.
Sur le plan sportif, je retiendrai la reconnaissance du parcours avec la boucle de l'Isoard en compagnie de François, où d'entrée, je me suis demandé comment j'allais suivre le rythme sur 140 bornes (que je n'ai pas suivi d'ailleurs) d'un gars qui tire grosse plaque partour, et surtout, l'hallu de tourner à 120tr sur 53*13 dans la ligne droite menant à Guillestre en ayant l'impression d'être derrière une mobylette. Je ne parle pas des gorges du Guil, j'ai suivi de loin.

Franchement, avec un niveau vélo comme ça, je pense que si on abandonne, c'est qu'on a une bonne raison de le faire, parce que rien qu'avec les écarts qu'on peut faire, en exagérant un peu, même en faisant le vélo sur 1 jambe, il fait top 20 à Embrun.

Respect, ami Ben'j, c'est important.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

v

Message non lu par benj' de kouk »

respect oui ,humour aussi :wink: situation cocasse ,sechitsu spirit :D
kouk ! famille de noblesse de singe
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

je suis certain que ce qui t'a le plus etonne OS, c'est le nombre de changements de position et de matos que quelqu'un peut faire en 3 jours et le fait qu'un tube de selle a 80 degres soit considere comme ok pour faire Embrun...on aurait du faire des photos de tous les changements...
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

FanchM a écrit :Les points positifs:

1. j'ai roule dans les Alpes...c'etait chouette, c'etait beau.
2. j'ai passe de bons moments malgre le froid
3. je suis rentre avec un joli carbone soloist (merci monsieur Olivier Spagnol avec qui j'ai roule)
Bordel je savais qu'au lieu de faire Roth j'aurais du faire Embrun.....J'aurais baché aussi et je serais peut etre aussi reparti avec un soloist carbone ???
:sm33:

Pas tapeeeeerrrrrrr ..... :arrow:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

OS donnait un carbone soloist ou un SLC SL a tous ceux qui bachaient...alors quand j'ai entendu ca, je me suis depeche de sauter dans un ravin.

ceux qui n'etaient pas au courant et n'ont pas eu leur spad, c'est dommage.
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

ah là d'accord, parce qu'abandonner parce qu'on a froid alors qu'on a clairement affiché comme unique ambition d'être finisher, reconnais que ça fait un peu looser! par définition, un ironman n'est pas une promenade de santé...
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Je pense que se payer 190€ d'inscription + les frais d'hébergements, de transport... font que si Fanch a arrété, c'est que ca n'allait vraiment pas, il faisait vraiment trés froid... :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

salut

de toute façon, froid pas froid si François a abandonné ça le regarde et ce n'est surement pas de gaité de coeur vu l'investissement réalisé, de plus ce n'est pas le seul élite à avoir baché, donc personne n'a le droit de lui faire le moindre reproche sur ce plan là.

:P
Christian Scifo
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Ouai on va pas en faire une affaire d'etat non plus les pro vont dire oui mais les anti c'est une lopette..... On s'en tape le coquillard... Par contre que OS lui file un soloist carbone alors là oui c'est une affaire d'état..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

mon bilan du 15/08 a EMBRUN

http://ironpat.canalblog.com/

bon ok je ne m'etait pas mouillé sur les previsions :lol: (tout en mode survie)
mais bon reste des souvenirs des sensations des rencontres
et la fiertèe d'avoir vecu un truc ....... :wink:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Valerian a écrit :ah là d'accord, parce qu'abandonner parce qu'on a froid alors qu'on a clairement affiché comme unique ambition d'être finisher, reconnais que ça fait un peu looser! par définition, un ironman n'est pas une promenade de santé...
ah, je me disais bien qu'il manquait une remarque de valerian le warrior qui sait tout...

ce qui fait un peu loser, c'est de ne pas savoir ecrire loser. et aussi de donner son opinion (a la con) sur les courses des autres...tu fais ta course (tres bien d'ailleurs) et je fais la mienne (nettement moins bien)...mais porter des jugements a deux balles sans rien savoir, c'est 'lame' (puisque tu veux utiliser des mots anglais)...au moins je n'ai pas fait comme bcp sur cette course, qui roulaient tranquillement en paquet que ce soit tout a fait devant, au milieu, ou a l'arriere...
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

dans yvon tout est bon a écrit :Ouai on va pas en faire une affaire d'etat non plus les pro vont dire oui mais les anti c'est une lopette..... On s'en tape le coquillard... Par contre que OS lui file un soloist carbone alors là oui c'est une affaire d'état..... :lol:
en + pour l'avoir croisé plusieurs fois OS
le bougre avait un troupeau de Cervelo sur plaçe 8)
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Un mot sur le bruit qui court que le groupe devant a roulé en paquet... :?
Pour les avoir suivit sur la totalité du parcours, je peux vous dire qu'ils n'ont pas drafté, et qu'un arbitre toujours présent avec le groupe Faure Chabaud Colucci Reboul Bringer puis Martinez sur la fin, a bien veillé au non drafting !! :wink:
Aprés c'est vrai que ds l'Izoard (par exemple) Faure et Chabaud roulaient côte à côte, mais où est le drafting en côte comme ca ???
Voila, c'était l'aparté... :wink:
Vincent...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

vincent05 a écrit :Un mot sur le bruit qui court que le groupe devant a roulé en paquet... :?
Pour les avoir suivit sur la totalité du parcours, je peux vous dire qu'ils n'ont pas drafté, et qu'un arbitre toujours présent avec le groupe Faure Chabaud Colucci Reboul Bringer puis Martinez sur la fin, a bien veillé au non drafting !! :wink:
Aprés c'est vrai que ds l'Izoard (par exemple) Faure et Chabaud roulaient côte à côte, mais où est le drafting en côte comme ca ???
Voila, c'était l'aparté... :wink:
on etait en haut de chalvet avec OS...ca n'est pas ce qu'on a vu...l'arbitre est arrive une bonne demi heure plus tard, et il n'y avait personne avec l'arbitre.

quant a dire 'en cote, pas de drafting'...la reponse naturelle est 'alors pourquoi le faire?'....cote a cote tu as un avantage...si le vent est de cote, et ce meme dans l'Izoard. Ca faisait un peu mal au coeur pour Le Floch qui etait parti tres tot et qui a fait une tres belle course.
Répondre