Re: f
Publié : 14 août 2006, 21:35
Je pense que je me suis mal exprimer alors je reprends...NickTheQuick a écrit :Salut Cyril,mistertri a écrit : je connais pas mal de gars qui se paie un vélo de contre-la-montre alors qu'ils n'en ont pas l'utilité puis qui le revendent car ils se rendent vite compte qu'ils n'ont pas le niveau pour l'emmener
peux-tu m'expliquer par quel principe physique ou mécanique, il faut un certain niveau de puissance et le cas échéant (combien de Watts ou combien de N) pour tirer profit d'un vélo de CLM.Ca m'intéresse bcp
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Que cela soit moche pour certains, que la géométrie soit trop exclusive pour quelqu'un qui varie bcp les parcours de ses courses, c'est une évidence mais sur un parcours roulant, par quel mécanisme ou grâce à quoi, Bernard Pimpin ira-t-il plus vite avec son cadre classique et son cadre nerveux ?????
Nick uestionnement
Sur un vélo de contre-la-montre, je pense que tu as tendance à vouloir envoyer de l'air et les mecs le font pendant 75 bornes puis plus rien parce qu'ils sont rincés... Alors qu'avec leur vélo en configuration classique, il auraient tendance à calmer le jeu...
Je n'arrive pas bien à expliquer ce que je veux dire, je ne trouve pas les mots corrects

Soit dit en passant, un cadre de CLM et tout de meme plus rigide qu'un cadre classique et pour que ta puissance puisse etre transmise correctement à ton spade, il faut envoyer quo ipour que ça devienne efficace... C'est ce que je pense et encore, je n'arrive pas à illustrer ce que je veux dire.
J'ai trop travaillé aujourd'hui