Voilà que Nina Kraft a refait surface très discrètement

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

benjaminlandier a écrit :
arno1976 a écrit :
hugoo51 a écrit : tu as raison mais il est très difficile de tricher en F1si il y a quelque chose de non-réglementaire ça se voit tout de suite :wink:
cela dit bar-honda avait réussi à tricher,il y a pas longtemps, en mettant deux réservoir d'essence pour agir sur le poids ou qulque chose comme ça je m'en souviens plus, mais c'est rare
Bah là je suis pas d'accord, je ne suis pas un fin connaisseur de F1... Mais

IL se doit d'avoir une forme physique optimale...
DONC LE DOPAGE A SA PLACE
et il n'y a pas trop de contrôle

si il n'y a pas de produit qui te donne le talent de Schumi, tu dois pouvoir trouver sans peine ceux qui te permettent de repousser tes limites !
arno.............bon je vais etre gentil mais tu te fais pitié encore là ,à part les béta-bloquants (facilement détectables) ,et l'alcool (oui oui en faible quantité :oops: )il n'y a pas de produits qui sert pour les sports méca :wink:

pas besoin d'ètre un super athlète pour etre pilote ,juste en excellente condition physique ce qui n'est pas du mème accabi . ajouatons le talent et l'entrainement à la vitesse ,résistance aux poussées (positives ,négatives et latérales) nous avons des sportifs de haut niveau :wink:
Pour l'anecdote

J'ai croisé Schumi cette année dans une boite à la frontière allemande (altkirch) une semaine avant le grand prix de St Marin si mes souvenirs sont bons (c'était un WE entre 2 grand prix).

Au final, à une table de 3, ils se sont envoyé je sais pas combien de bouteilles de Whisky en fumant des barreaux de chaise toute la soirée et en faisant l'after de 5 à 7 avec le personnel de la boite...
On est loin de l'hygiène du sportif de haut niveau mais bon, ça l'empêche pas de performer :wink:
hugoo51
Messages : 80
Inscription : 07 août 2006 16:09
Localisation : Beine-Nauroy (51)
Contact :

Message non lu par hugoo51 »

arno1976 a écrit :
benjaminlandier a écrit :
arno1976 a écrit : je pense que dire que le dopage ne sert à rien pour un pilote (F1 mais pas seulement, moto-cross, motoGP...) est une erreur :wink:
tu "penses" ,alors fait le en silence plutot que raconter n'importe quoi , tu es ridicule...........et tu t'enfonces :?
Oui PENSER, tu pourrais le faire un peu plus souvent !
Un forum est un lieu d"échange il me semble :wink:

Mais tu as raison le dopage dans le sport mécanique est inutile :lol:

-Joschua COPPINS GP moto d'Autriche PSEUDOEPHEDRINE
:arrow: 5 000 dollars amende 3 mois suspension par la FIM

-Andrea BARTOLINI et Gert Jan Van DOORN GP de Suisse de MOTOCROSS :arrow: 6 mois par la FIM

Tu aurais du leur donner quelques conseils... :roll:

résultat de 5s de recherche
la moto est bien plus exigeante que la course automobile mais il est vrai qu'on peut avoir des doutes plutôt sur pilotes de moto
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

JF a écrit :
flu a écrit :J'hallucine : les sportifs tricheurs en prison !!! on croit rêver ou cauchemarder plutôt.
Quand on voit des politiques qui détournent des milliards au détriment du contribuable et qui ne sont même pas sanctionnés ...
Pour le reste tout à fait d'accord.
Une interdiction de participer à toute manifestation sportive à caractère professionnel pendant 2-3 ans me semble très sévère comme 1ère sanction. Après récidive, une suspension de 4-5 ans est un couperet pour toute carrière sportive .
Enfin, avant de sanctionner les athlètes, il serait peût être temps de trouver un organisme sportif reconnu, non corrompu et désintéressé (financièrement).
Ce jour là, on pourra commencer à lutter sérieusement contre la dope :wink:
c"est exactement ce que je pense
+1 :wink:
Je suis tout à fait d'accord et c'est ce qu'on fait à la FFTRI.

Je relance aussi la question de JF, faites vous une différence entre celui ou celle qui avoue et admet sa sanction, et repart de plus belle, et celui ou celle qui nie farouchement, ou cherche des excuses bidon ?

Personnellement je la fais. Voir David Millar faire deux tours en tête sur les Champs à la dernière étape de ce soit disant tour du renouveau où il n'a rien gagné, devant tous ces :twisted: c'était beau, et ce qu'il a dit après avoir été sanctionné a aidé beaucoup de jeunes à se positionner par rapport au dopage. Vive David Millar.

Et un bonjour de la banlieue d'Yssingeaux à JF

MaRcO :wink:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

cyco arno a écrit : Pour l'anecdote

J'ai croisé Schumi cette année dans une boite à la frontière allemande (altkirch) une semaine avant le grand prix de St Marin si mes souvenirs sont bons (c'était un WE entre 2 grand prix).

Au final, à une table de 3, ils se sont envoyé je sais pas combien de bouteilles de Whisky en fumant des barreaux de chaise toute la soirée et en faisant l'after de 5 à 7 avec le personnel de la boite...
On est loin de l'hygiène du sportif de haut niveau mais bon, ça l'empêche pas de performer :wink:
moi j'ai croisé Vinokourov et Kasechshin au karement à monaco il était en triste état :lol: :lol: et moi aussi , ça les géne pas non plus pour marcher fort .
Looo
Messages : 253
Inscription : 19 juil. 2006 08:49

Message non lu par Looo »

LaBruTaLe a écrit :mdr
t'as un kangoo toi, nan?
une laguna alors?
:lol: :lol: :lol: Excellent :lol: :lol: :lol:

C'est clair que le Benj ... il a du mal là !!!
Le nombre de fois où j'ai lu dans ces posts "Tu n'y connais rien ... j't'explique" ... 8) Bin là, il a tout faux !!!
Il n'a vraiment pas la moindre idées des contraintes physiques générées par une F1 :shock: ... :lol: :lol: :lol:
C'est vrai que pas besoin d'être affuté pour conduire une voiturette de 650 kgs avec un V8, juste posé dans le dos, de près de 1000 CV qui tourne à près de 20 000 tr/min sur presque 2 heures au milieu de 30 autres furieux qui veulent eux aussi arrivés premier :roll:
C'est un peu comme prendre son Kangoo et aller faire les courses au Prisu non ? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Looo a écrit :
LaBruTaLe a écrit :mdr
t'as un kangoo toi, nan?
une laguna alors?
:lol: :lol: :lol: Excellent :lol: :lol: :lol:

C'est clair que le Benj ... il a du mal là !!!

Il n'a vraiment pas la moindre idées des contraintes physiques générées par une F1 :shock: ... :lol: :lol: :lol:
:
oui ça s'appelle les "G" qui peuvent etre nég , positifs ou latéraux............et ta répose est cencée ,comme ton MP pourri me casser ? :roll: dans les sports méca.............. :? renseigne toi un peu à la personne si tu veux en mp ,pas pour envoyer des trucs foireux et je t'éclairerais sur la FIM ,la clinique mobile du dr costa etc........ :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
LaBruTaLe
Messages : 139
Inscription : 12 août 2006 00:06
Localisation : L-WoRLD

Message non lu par LaBruTaLe »

MDR

allez, fais pas le rageux, va...:roll:
No pity. No speech. No sorrow. Just kill.
hugoo51
Messages : 80
Inscription : 07 août 2006 16:09
Localisation : Beine-Nauroy (51)
Contact :

Message non lu par hugoo51 »

Looo a écrit :
LaBruTaLe a écrit :mdr
t'as un kangoo toi, nan?
une laguna alors?
:lol: :lol: :lol: Excellent :lol: :lol: :lol:

C'est clair que le Benj ... il a du mal là !!!
Le nombre de fois où j'ai lu dans ces posts "Tu n'y connais rien ... j't'explique" ... 8) Bin là, il a tout faux !!!
Il n'a vraiment pas la moindre idées des contraintes physiques générées par une F1 :shock: ... :lol: :lol: :lol:
C'est vrai que pas besoin d'être affuté pour conduire une voiturette de 650 kgs avec un V8, juste posé dans le dos, de près de 1000 CV qui tourne à près de 20 000 tr/min sur presque 2 heures au milieu de 30 autres furieux qui veulent eux aussi arrivés premier :roll:
C'est un peu comme prendre son Kangoo et aller faire les courses au
Prisu non ? :lol: :lol: :lol:
je suis bien d'accord que c'est physique mais ils sont bien entraîner et se doper je crois (je suis pas sur) que ça nuit à la concentration indispensable dans les sport méca
Avatar de l’utilisateur
LaBruTaLe
Messages : 139
Inscription : 12 août 2006 00:06
Localisation : L-WoRLD

Message non lu par LaBruTaLe »

pas sûr non, puisqu'il existe des produits qui améliorent ta concentration, et ta vigilance.
ce sont eux aussi des athlètes à part entière.
No pity. No speech. No sorrow. Just kill.
Looo
Messages : 253
Inscription : 19 juil. 2006 08:49

Message non lu par Looo »

benjaminlandier a écrit :les "G" qui peuvent etre nég , positifs ou latéraux
Les G sont juste positifs ou négatifs :wink: "Latéraux" indique juste la direction :wink:
benjaminlandier a écrit :comme ton MP pourri me casser ?
:shock: :shock: :shock: Là aussi tu te trompes :shock: :shock: :shock:
Aucun MP de ma part ... :roll:
Looo
Messages : 253
Inscription : 19 juil. 2006 08:49

Message non lu par Looo »

LaBruTaLe a écrit :ce sont eux aussi des athlètes à part entière.
100% d'accord !!! :wink:
Celui qui dit le contraire, n'a jamais mis les pieds sur un circuit 8).
Avatar de l’utilisateur
LaBruTaLe
Messages : 139
Inscription : 12 août 2006 00:06
Localisation : L-WoRLD

Message non lu par LaBruTaLe »

:D ahhhh un collègue!!!
tu tournes sur circuit ? :P
No pity. No speech. No sorrow. Just kill.
Looo
Messages : 253
Inscription : 19 juil. 2006 08:49

Message non lu par Looo »

:wink: Trop fort :wink:
Ouaip avec une Clio Williams montée en Clio Coupe au circuit de Ledénon (si tu connais). Circuit technique et valloné ... un régal :wink:
Avatar de l’utilisateur
LaBruTaLe
Messages : 139
Inscription : 12 août 2006 00:06
Localisation : L-WoRLD

Message non lu par LaBruTaLe »

ahahaha
chuis sure qu'on se connait
:D
No pity. No speech. No sorrow. Just kill.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Looo a écrit ::wink: Trop fort :wink:
Ouaip avec une Clio Williams montée en Clio Coupe au circuit de Ledénon (si tu connais). Circuit technique et valloné ... un régal :wink:
:lol: ridicule , tout comme le pimpim qui avec son spad fait ses 60km en trois heures tous les dimanches et qui s'y connait en "pro" de vélo....................on voit bien votre niveau :oops: à quand la kangoo cup :lol: :lol:

FAUT YARRETER à vouloir parler d'un sujet par qu'on l'effleure ,je sais compter ma monnaie à la boulangerie mais c'est pas pour ça que je crois m'y connaitre en maths ,be nvous avec vos avis sur les sports méca ,c 'est pareil .

Ensuite "la brutale" , les produits dont tu parles sonr détectable très facilement donc pas utilisés (et à haut niveau il y a beaucoup de controles car bcp d argent)
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre