Tri des Etangs de Hollande (78)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jeffmla
Messages : 124
Inscription : 03 avr. 2006 07:43

Message non lu par jeffmla »

Je suis debutant en traithlon et j'ai vu que le drafting etait autorisé sur cette course. Qu'en est il du coup des prolongateurs ? Je crois qu'il ne faut pas qu'il depasse les cocottes de freins ?
Quelqu'un peut il me le confirmer ?
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Allez les gars, on se mobilise pour les gars du TC SQY qui remettent le couvert...
Le site est hyper sympa !
Et puis, l'arrière saison va être agréable ?
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
jeffmla
Messages : 124
Inscription : 03 avr. 2006 07:43

Message non lu par jeffmla »

la combi est elle obligatoire ?
speos
Messages : 21
Inscription : 19 août 2006 12:48
Localisation : Yvelines

Message non lu par speos »

DJJJJJ a écrit :Ptite question : j'ai cru lire que le parcours serait fermé à la circulation => ça va se passer comment pour l'accès au site ? Bon je connais pas le parcours non plus... Tant qu'on peut arriver par la N10 puis D191 ça me va :wink:

Vous allez réussir à placer le parc pas trop-trop loin de la sortie de l'eau ?
Vu la configuration du site, je pense que les organisateurs vont pouvoir placer le parc à vélo a une vingtaine de mètres du plan d'eau. Quand à l'accès, tu peux arriver par plusieurs itinéraires donc ca devrait être jouable. Par contre, je suggère à tous le monde d'arriver assez tôt car les routes là bas ne sont pas très larges donc embouteillage à prévoir...
speos
Messages : 21
Inscription : 19 août 2006 12:48
Localisation : Yvelines

Message non lu par speos »

jeffmla a écrit :la combi est elle obligatoire ?
Pour l'instant rien n'a été annoncé, dans mon entourage on m'a conseillé le port de la combi mais je pense que ca devrait être jouable sans...
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

Speaker'Oliv a écrit :Allez les gars, on se mobilise pour les gars du TC SQY qui remettent le couvert...
Le site est hyper sympa !
Et puis, l'arrière saison va être agréable ?
J'en suis et je jouerai quasiment à domicile !
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

J'y serai aussi !
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
speos
Messages : 21
Inscription : 19 août 2006 12:48
Localisation : Yvelines

Message non lu par speos »

Bubar a écrit :
Speaker'Oliv a écrit :Allez les gars, on se mobilise pour les gars du TC SQY qui remettent le couvert...
Le site est hyper sympa !
Et puis, l'arrière saison va être agréable ?
J'en suis et je jouerai quasiment à domicile !
Pour ma part, ca sera également presque à domicile et cela marquera la reprise du triathlon après 10 ans d'absence ! :P
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Message non lu par enzo2000 »

présent également .... enfin j'espère !! Inscription envoyée il y a une semaine.
pepeprepa
Messages : 142
Inscription : 22 juil. 2006 16:41
Localisation : Rambouillet-Grenoble

Message non lu par pepeprepa »

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se fait que le 01/10 il y ait le sprint des étangs de hollande et le 08/10 un autre sprint à Rambouillet?
Sinon quelles sont les différences/ambiance?
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

2 organisations différentes.

Sprint des Etangs de Hollande organisé par le Triathlon Club de St Quentin, nage en milieu naturel, un seul départ.

Promo de Rambouillet organisé par le Rambouillet olympique, natation en piscine, départ 1 nageur par ligne toutes les 1m30s.

Je n'ai jamais participé à celui de St Quentin, donc pas de comparaison possible.

Rambouillet, parcours vélo avec quelques relances, un aller-retour et souvent du vent, donc défavorable sur la moitié du parcours. Course à pied sans difficultés, route et chemins. a noter que le Rambouillet Olympique organise en novembre un vétathlon (CAP, VTT, CAP) aux Etangs de Hollande.
http://www.rambouilletolympique.asso.fr/
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
brayce de sqy
Messages : 77
Inscription : 18 août 2005 08:36
Localisation : Back home

Message non lu par brayce de sqy »

Désolé pour cette longue absence :oops: :oops: :oops:
Spéos, ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Vu le potentiel, malgres ton hibernation prolongée je te fais confiance pour faire mal !
Au vu de la température de l'eau, pour la combi, elle sera très certainement autorisé mais pas interdite pour les guerriers :wink: :wink:
Sinon coté acces, la route sera bloquée à la circulation le matin (10h/10h45) pour que le découverte puisse se dérouler tranquillement et après, il n'y aura pas de souci pour accéder au site :)
Toutes les inscriptions envoyés ont pour l'instant été prises en compte, donc pas de stress 8) Il reste encore des places mais ne trainez pas trop parce qu'encore une fois nous devons limiter le nombre de participants pour cette première édition :cry:
Speaker Oliv' j'espère te voir dans le top 20 du sprint !!!

A votre service messieurs/dames pour plus d'info :arrow:
Brice
brayce de sqy
Messages : 77
Inscription : 18 août 2005 08:36
Localisation : Back home

Message non lu par brayce de sqy »

ça ne me réussit pas les posts à 24H30 :lol: :lol: :lol: Combi autorisé mais pas obligatoire...Enfin je me comprends...Aller au dodo :sm11:
Brice
speos
Messages : 21
Inscription : 19 août 2006 12:48
Localisation : Yvelines

Message non lu par speos »

brayce de sqy a écrit :Désolé pour cette longue absence :oops: :oops: :oops:
Spéos, ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Vu le potentiel, malgres ton hibernation prolongée je te fais confiance pour faire mal !
Au vu de la température de l'eau, pour la combi, elle sera très certainement autorisé mais pas interdite pour les guerriers :wink: :wink:
Sinon coté acces, la route sera bloquée à la circulation le matin (10h/10h45) pour que le découverte puisse se dérouler tranquillement et après, il n'y aura pas de souci pour accéder au site :)
Toutes les inscriptions envoyés ont pour l'instant été prises en compte, donc pas de stress 8) Il reste encore des places mais ne trainez pas trop parce qu'encore une fois nous devons limiter le nombre de participants pour cette première édition :cry:
Speaker Oliv' j'espère te voir dans le top 20 du sprint !!!

A votre service messieurs/dames pour plus d'info :arrow:
Je pense que dans un premier temps, je ne vais faire du mal qu'à moi... :lol:

A+

Oliv
speos
Messages : 21
Inscription : 19 août 2006 12:48
Localisation : Yvelines

Message non lu par speos »

Le Coach a écrit :2 organisations différentes.

Sprint des Etangs de Hollande organisé par le Triathlon Club de St Quentin, nage en milieu naturel, un seul départ.

Promo de Rambouillet organisé par le Rambouillet olympique, natation en piscine, départ 1 nageur par ligne toutes les 1m30s.

Je n'ai jamais participé à celui de St Quentin, donc pas de comparaison possible.

Rambouillet, parcours vélo avec quelques relances, un aller-retour et souvent du vent, donc défavorable sur la moitié du parcours. Course à pied sans difficultés, route et chemins. a noter que le Rambouillet Olympique organise en novembre un vétathlon (CAP, VTT, CAP) aux Etangs de Hollande.
http://www.rambouilletolympique.asso.fr/
Je confirme qu'au niveau vélo, vent défavorable sur la moitié du troncon. C'est un triathlon surlequel les cyclistes peuvent monter des jantes à batons (Ca se dit toujours ca dans le milieu :?: ) voir des lenticulaires à l'arrière...

Bref parcours sans difficultés !
Répondre