c'est clair qu'il est vachment républicain

Non, bien sur. J'ai mis le lien qui rapporte les commentaires de Lance. Fin de page 1.bixente a écrit :Je ne pense pas qu'Armstrong veuille dire que les joueurs de l'équipe de France soient dopés au sens propre du terme ...
Je le traduis plus comme de la haine ou de la provocation envers les Francais en général suite à tout ce qui s'est dit sur lui l'année dernière dans les médias francais.
S'il avait entendu ce que j'ai dit de lui aux gars de l'équipe du RCF vendredi à déjeuner à Lorient ! L'équipe qui déjeuneait à la table d'à coté a fait tout à coup un grand silence. Je ne l'écrirai pas, on me virerait de Onlinetri.FanchM a écrit :Non, bien sur. J'ai mis le lien qui rapporte les commentaires de Lance. Fin de page 1.bixente a écrit :Je ne pense pas qu'Armstrong veuille dire que les joueurs de l'équipe de France soient dopés au sens propre du terme ...
Je le traduis plus comme de la haine ou de la provocation envers les Francais en général suite à tout ce qui s'est dit sur lui l'année dernière dans les médias francais.
C'est sa facon de dire que l'Equipe de France, ce sont tous des trous du cul. Il n'accuse personne de dopage.
Par ailleurs, apres avoir dit ca, on lui demande s'il dit ca a cause des incessantes accusations des Francais sur ses victoires...et sa reponse est
"un peu, et encore, c'est plusieurs crans en dessous de ce que je dis quand je suis chez moi" bref...il ne s'en tient pas a trou du cul..
mais il ne perd pas le sens des affaires: voilà maintenant qu'il médiatise son 1er marathon de NY (pub sur itunes, Nike, etc....) !!!Kayser Sozee a écrit :une chose est sûre:Armstrong est vraiment un sale con!
En attendant "le sale con", si "sale con" est, a su se charger sans se faire prendre, a su s'entraîner intelligement pour compenser ses points faibles, a su s'entourer pour gagner le tour 7 fois de suite. Je dirais que pour un "con" il a de la suite dans les idées, ce n'est pas comme un "dopé à l'insu de son plein gré" ou un gros bourrin d'Ullirch qui, pour se dernier, n'a pas été capable d'exploiter des capacités physiques supérieures à LA.Kayser Sozee a écrit :une chose est sûre:Armstrong est vraiment un sale con!
SWU a écrit :bogome of 08 a écrit :et puis c'est qd même le pote de Bush.....,
/quote]
Pour la ènième fois, non!![]()
C'erst dingue comme certains amalgames se font facilement et restent bien tenaces...
il a su se dopper sans se faire prendre... rapide comme raccourcis !!! L'éthique, c'est de ne pas se dopper, et non pas d'éviter de se faire prendre quand même !!! M'inspirer de LA, je préférerais arréter le sport plutôt que ça !!!Jenesuispasungenie a écrit :En attendant "le sale con", si "sale con" est, a su se charger sans se faire prendre, a su s'entraîner intelligement pour compenser ses points faibles, a su s'entourer pour gagner le tour 7 fois de suite. Je dirais que pour un "con" il a de la suite dans les idées, ce n'est pas comme un "dopé à l'insu de son plein gré" ou un gros bourrin d'Ullirch qui, pour se dernier, n'a pas été capable d'exploiter des capacités physiques supérieures à LA.Kayser Sozee a écrit :une chose est sûre:Armstrong est vraiment un sale con!
En tant que triathlète je me suis dit en regardant LA pédaler et gérer son effort, "voilà un type dont on devrait s'inspirer" et je ne suis pas le seul à penser ainsi.
Je suppose que l'intervention de LA est plus de la provocation qu'autre chose, il doit maintenant se fendre la gueule.
Bonne soirée
William