Johnny : aveux embassants

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Johnny : aveux embassants

Message non lu par kent »

Boulegan a écrit :
alecbrac a écrit : Ps : courage Boulegan, il existe encore des personnes ayant des valeurs et un sens moral !
Oui, il existe des personnes qui s'attachent à des valeurs, j'ai l'occasion parfois d'en rencontrer, d'en lire, même dans le monde politique (certes, du domaine de l'exception), et c'est ce qui me rend indéfectiblement optimiste, bien que je peux laisser transpirer le contraire.
Mes ces gens-là, et c'est bien ça le souci, ce ne sont pas ceux qu'on nous montre en modèle. :roll:

Regarde donc qui monopolisent les médias (la question peut s'inverser : regarde qui les médias font et défont au gré des saisons et des événements ?) et regarde aussi autour de quoi tournent le débat : le sexe (l'un couche avec l'autre qui (re)couche avec son ex, laquelle est enceinte de l'ancien petit ami du premier...) et le fric, pas besoin de développer.

C'est ainsi...

Mes rêves, non, je ne les ai jamais trouvés et encore moins cherchés dans le sport, ni moi-même ni par procuration à travers les exploits des autres. Ce que j'ai cherché dans la pratique du triathlon, c'était bien autre chose qu'un rêve, quelque chose d'une implacable réalité.
J'ai appris à ne plus rêver (si, cette nuit, va savoir pourquoi cette nuit, j'ai rêvé que je finissais dernier de l'Embrunman :D), mais à savourer réellement les instants que je partage avec mon petit garçon, à savourer chaque sortie vélo, chaque jour qui défile, à aimer encore mes amours merveilleuses, à relire Aimé Cesaire, Pierre Reverdy, Bernard Manciet, entre autres, oui, eux me font rêver, me font apprendre... ils ne sont ni mes guides ni mes modèles parce que ça signifierait qu'un jour, selon Freud, j'aille m'en séparer, que j'aille les tuer.
Et je crains n'avoir rien à apprendre et encore moins à envier à Lance Armstrong ou à Etienne Mougeotte... :arrow:


Bin moi pareye que toit Boulegan sof les hauteurs ça serai Pluto Evelyne Thomas ,Patrick Sébastien et pis Paco Rabanne le nostradamus de télé 7jours :wink: ça ces des vrai fares de la pensée en france de mintenan :roll:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Johnny : aveux embassants

Message non lu par tseusitchu »

Boulegan a écrit : J'ai appris à ne plus rêver (si, cette nuit, va savoir pourquoi cette nuit, j'ai rêvé que je finissais dernier de l'Embrunman :D),
Bon . Parlons peu , parlons bien : ce rêve qui te revient , c'est un appel . Si si , un appel . Tu n'entends pas :roll: ? Alors tu lâches tes bouquins deux minutes ... et tu t'inscris .

8)

.

.

.

.

Et si tu veux des conseils pour gérer une prépa écourtée , n'hésite pas :lol: !!!



:wink:


p.s. la méditation du jour : "Saisir l'à-propos est en toute choses , le plus grand mérite" , Pindare, Les Pythiques , Vème siècle AV. JC.
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12693
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Johnny : aveux embassants

Message non lu par Boulegan »

tseusitchu a écrit :
Boulegan a écrit : J'ai appris à ne plus rêver (si, cette nuit, va savoir pourquoi cette nuit, j'ai rêvé que je finissais dernier de l'Embrunman :D),
Bon . Parlons peu , parlons bien : ce rêve qui te revient , c'est un appel . Si si , un appel . Tu n'entends pas :roll: ? Alors tu lâches tes bouquins deux minutes ... et tu t'inscris .


p.s. la méditation du jour : "Saisir l'à-propos est en toute choses , le plus grand mérite" , Pindare, Les Pythiques , Vème siècle AV. JC.
:D Mais ce rêve, ce n'est pas la première fois que je le fais... :roll: y a deux-trois mois, même chose, ambiance entre chiens et loups, mais là, je me perdais dans une espèce de bambouseraie à n'en plus finir, oui, à Embrun... 8) j'ai couru tant que j'ai pu, bizarrement en boitillant... j'ai couru de manière alternée, deux fois sur la jambe gauche, une fois sur la jambe droite... :roll:
Suis arrivé "bon" dernier, je ne me souviens plus s'ily avait encore du public...

C'est grave docteur :?: :D
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Johnny : aveux embassants

Message non lu par tseusitchu »

Boulegan a écrit :
tseusitchu a écrit :
Boulegan a écrit : J'ai appris à ne plus rêver (si, cette nuit, va savoir pourquoi cette nuit, j'ai rêvé que je finissais dernier de l'Embrunman :D),
Bon . Parlons peu , parlons bien : ce rêve qui te revient , c'est un appel . Si si , un appel . Tu n'entends pas :roll: ? Alors tu lâches tes bouquins deux minutes ... et tu t'inscris .


p.s. la méditation du jour : "Saisir l'à-propos est en toute choses , le plus grand mérite" , Pindare, Les Pythiques , Vème siècle AV. JC.
:D Mais ce rêve, ce n'est pas la première fois que je le fais... :roll: y a deux-trois mois, même chose, ambiance entre chiens et loups, mais là, je me perdais dans une espèce de bambouseraie à n'en plus finir, oui, à Embrun... 8) j'ai couru tant que j'ai pu, bizarrement en boitillant... j'ai couru de manière alternée, deux fois sur la jambe gauche, une fois sur la jambe droite... :roll:
Suis arrivé "bon" dernier, je ne me souviens plus s'ily avait encore du public...

C'est grave docteur :?: :D
Non , c'est assez bénin , rassurez-vous .


Mais ça vous fera quand même 180 euros ...

:sm6:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Johnny : aveux embassants

Message non lu par ironchris »

tseusitchu a écrit :
Boulegan a écrit :
tseusitchu a écrit : Bon . Parlons peu , parlons bien : ce rêve qui te revient , c'est un appel . Si si , un appel . Tu n'entends pas :roll: ? Alors tu lâches tes bouquins deux minutes ... et tu t'inscris .


p.s. la méditation du jour : "Saisir l'à-propos est en toute choses , le plus grand mérite" , Pindare, Les Pythiques , Vème siècle AV. JC.
:D Mais ce rêve, ce n'est pas la première fois que je le fais... :roll: y a deux-trois mois, même chose, ambiance entre chiens et loups, mais là, je me perdais dans une espèce de bambouseraie à n'en plus finir, oui, à Embrun... 8) j'ai couru tant que j'ai pu, bizarrement en boitillant... j'ai couru de manière alternée, deux fois sur la jambe gauche, une fois sur la jambe droite... :roll:
Suis arrivé "bon" dernier, je ne me souviens plus s'ily avait encore du public...

C'est grave docteur :?: :D
Non , c'est assez bénin , rassurez-vous .


Mais ça vous fera quand même 180 euros ...

:sm6:
Il faudrait peut-être voir un psy! :D Je n'y connais pas grand chose, mais, peut-être as tu souffert dans le passé? Le même rêve plusieurs fois...Je sens une faiblesse en toi!! :D
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12693
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Johnny : aveux embassants

Message non lu par Boulegan »

ironchris a écrit : Je sens une faiblesse en toi!! :D
:oops: Oui, la faiblesse de l'avoir fini trois fois et de me dire que, probablement, je n'y mettrai plus jamais les pieds... :cry:

La faiblesse de croire aussi que celui ou ceux qui se déchaînent à me coller des - 1 depuis mes dernières interventions sur ce post, auront au moins cette honnêteté de me dire ce qui, finalement, leur déplaît dans mes propos. Nous sommes aussi là pour échanger, pour partager des points de vue, pas seulement pour jouer aux inquisiteurs masqués. :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

J'en mets qu'aux cons! 8) Ou à Benj...il aime ça :D
Tu ne vas me me dire que tu regardes ton karma comme un gosse, et que cela t'empêche de dormir? Je ne pensais pas cela de toi, malgrès que je ne te connaisse pas personnelement...
Tu vas à Embrum?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12693
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

ironchris a écrit :J'en mets qu'aux cons! 8) Ou à Benj...il aime ça :D
Tu ne vas me me dire que tu regardes ton karma comme un gosse, et que cela t'empêche de dormir? Je ne pensais pas cela de toi, malgrès que je ne te connaisse pas personnelement...
Tu vas à Embrum?
:D Non, mon karma ne m'empêche pas de dormir, j'ai d'ailleurs bien dormi cette nuit (même pas rêvé d'Embrun...) et j'ai fait une belle sortie vélo, 120 km, avec les potes, au soleil, bord de mer, Antibes/St Aygulf...
Mais quand je prends une volée de - 1 (comme ça a été le cas encore il y a 10 minutes), j'aime autant que mes détracteurs argumentent, non :wink: Parce que j'ai probablement à apprendre d'eux.
C'est vrai que pour la lisibilité du débat, je préfère - comme tu dis - un Benj ou un type comme toi qui écrivent ce qu'ils pensent (même si je ne partage pas toujours tes points vue tranchés sur nos jeunes sauvageons des banlieues ou sur la peine de mort). J'aimerai qu'on me dise : t'es qu'un gros con prétentieux, tu nous saoules avec ton prêchi-prêcha, redescends sur terre et avec ça, je te colle - 1.
Ca, ce serait honnête. :D :sm16:
Et puis j'en ai tellement rien à faire de mon karma (oui, t'as raison, c'est un truc d'école) que je sais pertinemment - suis un vieux ici maintenant - qu'en intervenant sur ce point précis du karma, j'exauce et je décuple au delà de ses espérances, la jouissance du type qui clique sur le -, lequel, ravit de déclencher une réaction de ma part, va s'obstiner et probablement jouir à nouveau de me corriger encore et encore.
Qui c'est le plus bête dans l'histoire ? :sm8:

Embrun, non, je n'irai pas. Mais, euh, tu veux que je fasse des cauchermards maintenant ? :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Ben tiens, je viens de te filer deux -1!!! juste parce que tu as dit avoir fait une sortie de 120km a Antibes...mes parents habitaient Cannes jusqu'en 96...et j'aimerais bien y retourner (mais bon, mon boulot en France etant tellement bien considere... :cry: )
alors je t'ai file deux -1 par pure jalousie! voila :wink:
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

et moi un +1, juste pour faire +200, par pur amour des comptes ronds :lol:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Boulegan, je vais te mettre +1, soit 201, histoire de contrer les cons! De plus, j'ai passé une bonne journée, une bonne séance d'entrainement en vue d ema prochaine compét (pas en tri) Voilà, c'est mon geste de sympathie de cette fin de journée! :wink:
Bon, ok, on peut ne pas être d'accord, cela ne change rien pour moi, au contraire, je trouve très intérressant de pouvoir discutter de divers sujets sur un forum comme ceux que tu cites! C'est le but d'un forum, même de tri, pouvoir échanger au sein d'un même milieu...Tiens Boulegan, sort de chez toi, lèves ton cul de ton canapé, ya un djeun qui essaye de piquer ta caisse...(si tu l'attrappes, tu me préviens...on le ferra souffrir un peu, histoire qu'il ne recommence pas 8) ....Je déconne :wink: ...si on peut plus rire!)
Benj, il doit prendre des médoc pour dormir, avec son Karma! Non, en fait, il dort très bien, il est maso...cela lui procure un immense plaisir!
Allez, vais faire un tour sur un forum sérieux, ma vraie passion...
Merde, j'allais oublier ton +1 :oops:
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

Non, mon karma ne m'empêche pas de dormir, j'ai d'ailleurs bien dormi cette nuit (même pas rêvé d'Embrun...) et j'ai fait une belle sortie vélo, 120 km, avec les potes, au soleil, bord de mer, Antibes/St Aygulf...
Mais quand je prends une volée de - 1 (comme ça a été le cas encore il y a 10 minutes), j'aime autant que mes détracteurs argumentent, non Parce que j'ai probablement à apprendre d'eux.
C'est vrai que pour la lisibilité du débat, je préfère - comme tu dis - un Benj ou un type comme toi qui écrivent ce qu'ils pensent (même si je ne partage pas toujours tes points vue tranchés sur nos jeunes sauvageons des banlieues ou sur la peine de mort). J'aimerai qu'on me dise : t'es qu'un gros con prétentieux, tu nous saoules avec ton prêchi-prêcha, redescends sur terre et avec ça, je te colle - 1.
Ca, ce serait honnête.
Et puis j'en ai tellement rien à faire de mon karma (oui, t'as raison, c'est un truc d'école) que je sais pertinemment - suis un vieux ici maintenant - qu'en intervenant sur ce point précis du karma, j'exauce et je décuple au delà de ses espérances, la jouissance du type qui clique sur le -, lequel, ravit de déclencher une réaction de ma part, va s'obstiner et probablement jouir à nouveau de me corriger encore et encore.
Qui c'est le plus bête dans l'histoire ?


salut boulegan
entièrement d'accord avec toi...moi aussi je me suis retrouvé dernièrement avec des - 1 :?: :?:
moi aussi quelque part ça m' a fait c....!! car ces "pros du-1 " n'expliquent par leur geste: c'est si facile !!! je pense comme bon nombre d'entre vous que leur intelligence s'arrête à un endroit où elle n'a jamais commencé !!
:oops: :oops:
alors je vais "encore "récolter un -1 , en attendant je te mets un +1 ( ça équilibre )!! car j'aime bien les posts qui ressemblent à quelque chose :wink: :wink:
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

voilà t'es passé à 202 ...beaucoup ne peuvent pas en dire autant !!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Toi! :D
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

ah mince, c'est vrai !! :oops: :oops:
Répondre