Une idée de "lot" pour un TRI

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

Ce que je trouve sympa sur les épreuves, ce sont les tirages au sort car ça a 2 avantages:
- ça fait rester plus de monde à l'issue de l'épreuve notamment pour la remise des prix.
-Et selon les lots des sponsors, il peut y avoir des lots intéressants et même très intéressants, et même si on revient avec un petit sac à dos, une casquette ou bien un parfum et bien ça fera toujours plaisir au fiston au neveu ou à la belle-mère ! !
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Une idée de "lot" pour un TRI

Message non lu par alecbrac »

nico35 a écrit :
alecbrac a écrit :Une serviette de bain ou des lunettes de natation... un truc pratique quoi ! :wink:
Pour les lunettes ça me parait difficile sachant que chacun n'a pas la même forme de visage et qu'en général tout le monde en a déjà une paire.

Pour la serviette je conserve l'idée. Merci
C'est vrai... d'un autre cotén tout le monde a des serviettes ! :wink:
Il y a 3 ans, à Saint Jean de Monts, l'organisation avait offert un sac isotherm pour bouteille...
Le plus important, à mon avis, c'est surtout une bonne organisation et une bonne ambiance ! :wink:
Dernière modification par alecbrac le 30 mai 2006 16:16, modifié 1 fois.
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

un vélo!!!!
ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

jj a écrit :un vélo!!!!
ok je :arrow:
pas évident parce que chacun n'a pas la même taille et puis le vélo ne fait pas tout. Regarde ce WE à Vendôme, le copain avait son vieux peugeot avec les câbles de freins "pare-brise", les vitesses au cadres, non indexées, manquait plus que les papillons et la dynamo. Ca n'a pas empêché qu'il fasse un bon 29.5 de moyenne et qu'il double s des kuato flambant neuf, des carbone...

Comme quoi l'important ce sont les jambes, et là pas de fournisseurs...

A moins de demander à Ulrich ou Armstrong...
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

tol_vna a écrit :
Bubar a écrit :Une "pochette-poubelle" qui se fixe sur le vélo, pour mettre tous les emballages vides de gels et autres barres énergétiques.

Et ça te fait gagner du temps sur le nettoyage du site après la course !
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Pas super clair le language "smiley"
Tu voulais dire quoi ?

Pour la pochette-poubelle, voici le lien de la boite
http://www.cyclean.fr/

et ça ressemble à ça :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

pas sur que les arbitres acceptent avec drafting, ça dépasse les cocotes de freins
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
tol_vna
Messages : 143
Inscription : 06 avr. 2005 18:53
Localisation : 35

Message non lu par tol_vna »

Bubar a écrit :
Pas super clair le language "smiley"
Tu voulais dire quoi ?
Je suis plutôt d'accord, bonne idée... stop aux déchets dans le fossé !

Il est important que les organisteurs rappellent que "la campagne", c'est pas une poubelle !
Gardez vos déchets ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

tol_vna a écrit :
Bubar a écrit :
Pas super clair le language "smiley"
Tu voulais dire quoi ?
Je suis plutôt d'accord, bonne idée... stop aux déchets dans le fossé !

Il est important que les organisteurs rappellent que "la campagne", c'est pas une poubelle !
Gardez vos déchets ! :wink:

c'est bien vrai sur mon premier CD j'ai jeté mon tube "coup de fouet" par terre lors du vélo. :?

Mais quand j'ai fait le parcours vélo du triathlon d'Embrun après la course cet été, tout ces trucs par terre c'était vraiment pourri!!!!! Donc maintenant les tubes c'est dans la poche...
Avatar de l’utilisateur
jessy
Messages : 135
Inscription : 14 janv. 2004 15:15
Localisation : Belgique

Message non lu par jessy »

un maillot vélo! (comme au Triathlon des Lacs cette année)

un autre exemple: des sur-chaussures (sur un tri cette année en Belgique), et vu la météo chez moi... c'est pas du luxe :lol:
maje81.skyblog.com
jluc
Messages : 77
Inscription : 17 juil. 2006 16:16
Localisation : bourgogne
Contact :

Message non lu par jluc »

[quote="minoutor"]Ce que je trouve sympa sur les épreuves, ce sont les tirages au sort car ça a 2 avantages:
- ça fait rester plus de monde à l'issue de l'épreuve notamment pour la remise des prix.
-Et selon les lots des sponsors, il peut y avoir des lots intéressants et même très intéressants, et même si on revient avec un petit sac à dos, une casquette ou bien un parfum et bien ça fera toujours plaisir au fiston au neveu ou à la belle-mère ! ![/quote]

Suis aussi tres porté sur la "lotbola", avec des lots de belle mère type cadre, pédaliers etc .... :D
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Oui, ma belle-mère aussi adore les P2C...
Pasta Party Finisher since 2006
pyb
Messages : 304
Inscription : 02 juin 2005 12:32
Localisation : Saint Vallier - Drôme

Message non lu par pyb »

penser aux triathlètes c'est bien, mais penser aux femmes et enfants de triathlètes c'est mieux !
(et puis les enfants sont plus faciles a satisfaire que les adultes...)
-------- __o
------- _`\<,_
------ (*)/ (*)
http://www.tc2r.com/
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

pyb a écrit :penser aux triathlètes c'est bien, mais penser aux femmes et enfants de triathlètes c'est mieux !
(et puis les enfants sont plus faciles a satisfaire que les adultes...)
et pour les célibataires qui n'ont ni belle mère, ne femme ni enfants... ni chien ni chat ?
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006 19:06

Message non lu par bixente »

nico35 a écrit :
pyb a écrit :penser aux triathlètes c'est bien, mais penser aux femmes et enfants de triathlètes c'est mieux !
(et puis les enfants sont plus faciles a satisfaire que les adultes...)
et pour les célibataires qui n'ont ni belle mère, ne femme ni enfants... ni chien ni chat ?
Un bon d'une heure chez la grosse Lulu :lol:
Doc
Messages : 96
Inscription : 19 avr. 2006 10:34

Message non lu par Doc »

ET pkoi pas une inscription pour une autre épreuve?????
non ok je sort
Un vieu de la vieille
Répondre