mimizan, étape D2
- dnargnidnod
- Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme
- jacky le matru
oula.je suis désolé mais après je mets tro longtemps à écrire.Car j'ai pas trop la maitrise du clavier
vive la yche atitude
http://www.yche.skyblog.com
http://www.yche.skyblog.com
Et nous on met trop longtemps à te lire...jacky le matru a écrit :oula.je suis désolé mais après je mets tro longtemps à écrire.Car j'ai pas trop la maitrise du clavier

Please les jeunes, faites des efforts pour nous faire de belles phrases avec des vrais mots !! On va bientôt croire que vous passez le BAC en langage SMS !

- greatwhite
jacky le matru a écrit :moi je serai présent dans le time ASMSE et on va tou cassé.dailleur sa comence bien car justemen ya un gas ki c cassé le doigh et un autre qui est bléssé donc on prend déja le dépard qua trois.
Bonne chance a tous et que la force soit avec vous
dailleur jen profite pour demander au évantuel bouché de ne pa se déchainé. Sa va etre assé orible comme sa donc sil vous plait doucement.lol Et merci davance![]()
Tu as du casser des touches de ton clavier aussi

Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
- greatwhite
D2
Depart 11 heures pour la D2.
C'est un peu hallucinant de croiser Marceau à Mimizan Beach...
Je vais essayer de vous donner des infos mais je reste chez moi à l'ombre car le vent de nord est tombé et il fait chaud, le départ du courte distance est à 15 heures alors au frais en attendant. Ma fille est sur le site et je vais essayer d'avoir le top 5...
C'est un peu hallucinant de croiser Marceau à Mimizan Beach...
Je vais essayer de vous donner des infos mais je reste chez moi à l'ombre car le vent de nord est tombé et il fait chaud, le départ du courte distance est à 15 heures alors au frais en attendant. Ma fille est sur le site et je vais essayer d'avoir le top 5...
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
- dnargnidnod
- dnargnidnod