Y a un truc qui m'enerve!!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005 12:58
Localisation : pic du midi

Message non lu par dino65 »

marco65 a écrit :
dino65 a écrit :Laurence ,
viens à Lourdes Triathlon,
tu auras l'accés gratuit au bassin pendant tous les crénaux publics + crénaux club et en plus nous avonS une ligne reservée au club en permanence.
Comme tout athlète qui progresse , un moment donné il faut savoir changer de structure d'entrainement pour pouvoir encore progresser malgrés les impondérables de la vie (famille travail ect)
En plus cette années nous avon une équipe de fille !!!


enfin du moment que cela ne nuit pas à qui tu sais mon cher DINO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
hé ben mon cochon t'y vas un peu fort :lol: :lol: :lol:
a hum !
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Message non lu par marco65 »

oui oui hui hui hui hui hui hui hui :lol: :lol: :lol: :lol:
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
gigisvs
Messages : 15
Inscription : 07 mars 2006 16:43
Localisation : 91 limite 78

Message non lu par gigisvs »

Moi se qui me deprime à la picine, s'est que tout le monde nage plus vite que moi :evil:.
Je vous rassure je nage pas dans les lignes.
Mais dans la parti libre ce qui m'e....... c 'est les gamins qui t'arosent, j'en ai pas contre eux ils sont petiot (faut bien qui s'amusent) mais contre les parents qui disent rien, et qui te regardent du genre je t'e........ :roll:

il reste plus que le cri du defoulement primaire
Plus tu te fais mal, plus tu fais mal aux autres
Laurence Bag tri
Messages : 77
Inscription : 10 juil. 2005 20:23
Localisation : Tarbes

ya un truc qui m'enerve

Message non lu par Laurence Bag tri »

Je rentre de la piscine :P
Ils y etaient tous :oops:
A bientot :wink:
Laurence
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

ce qui est pas mal c est la vieille qui reste au mileu du bord et qui dés que tu arrives part...en brasse en prenant le soins d occuper toute la ligne a ca un remede ....le virage sur la tronche pas mechant. Tu t arretes tu dis pardon tu repars...cet exercice est a faire deux fois et a la troisiéme ils se poussent tous. Sinon Un truc sympa c est les plaquettes

plus serieusement venir a plusieurs nageurs et d entrée de jeu tu squattes la ligne les gens ne viennent que tres rarement s il y a déja 4 ou 5 mecs qui nagent dans une ligne
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Bien cyril 4 ou 5 pour sqatter la ligne mais t'as toujours le mec ou le petit vieux qui va venir s'incruster pensant que nager avec des gens qui tournent bien va le faire nager plus vite (encore du vécu :roll: )
Avatar de l’utilisateur
redback
Messages : 295
Inscription : 30 janv. 2006 18:36
Localisation : strasbourg

Message non lu par redback »

Il doit bien y avoir un moyen d'améliorer la situation quand même. dans d'autres pays (Australie) tu ne rencontres jamais ce genre de problèmes. En général les pisicines sont toutes entièrement découpées en lignes slow/medium/fast (avec une ligne "recreational" en plus) et les gens sont disciplinés...

à ce propos j'en ai marre d'être appelé à la tolérance vis-à-vis des squatteurs de lignes. le respect cela doit aller dans les deux sens... le papy qui nage au milieu de la ligne d'eau s'en s'occuper des nageurs normaux est un foutu égoïste
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:wink: redback ,emmene plein de petits avatars vivants et balancent les dans la ligne(ça sait nager) , je crois que tu seras tranquille :P
kouk ! famille de noblesse de singe
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

et le mec qui nage le dos crawlé ou les 2 nanas qui papotent , elles en ont marre du bourrain de triathlète qui arrétent pas de rentrer dans tout le monde pq il nage trop vite ,ou qui donne des coups ''sans faire exprès'' avec ses grosses plaques!!!!

donc voilà le problème est le meme pour tout le monde , mais à la base la piscine aux heures publics est plus un lieu de loisir que de compétition :idea: et un triathlète vaut autant qu'un brasseur du dimanche
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

kuntee a écrit :donc voilà le problème est le meme pour tout le monde , mais à la base la piscine aux heures publics est plus un lieu de loisir que de compétition :idea: et un triathlète vaut autant qu'un brasseur du dimanche
Tout à fait, la piscine est un lieu public, ouvert à tous :!:

C'est donc aux maîtres-nageurs, garants me semble-t-il de la sécurité et du bon fonctionnement de l'établissement, qui doivent veiller à ce que chacun y trouve son compte :idea: ... et ce n'est pas toujours le cas :?

Je fréquente régulièrement 2 piscines ... l'une est bien organisée, avec 1 ligne d'eau pour les cours, clubs et autres séances organisées, 1 pour les nageurs en circuit, qui s'engagent donc à respecter un certain nombre de règles, puis le reste pour les nageurs récréatifs (je ne sais pas si ça se dit, mais je trouve le terme adapté et pas péjoratif 8) ) :idea:

... et l'autre, c'est chacun pour sa pomme ... les cours, les nageurs, les barboteurs ... c'est celui qui gueule le plus fort qui gagne ... et encore :evil:

En bref, dans un cas, après discussion avec d'autres usagers : tout le monde est satisfait, se sent en sécurité et considéré ... et dans l'autre, que des insatisfaits :!: ... pas besoin de vous faire un dessin pour savoir lesquels sont satisfaits :?

De surcroît, je n'ai pas l'impression que cela demande beaucoup plus de boulot aux maîtres-nageurs au quotidien ... sulement pour inverser la tendance dans le second cas, il faut un peu retrousser les manche ... :roll:

Mais osons la comparaison :shock: ... les piscines sont à l'image de notre société, sans règles, point d'équilibre, et sans respect, point de salut :!: ... et pourtant, il semble plus facile de faire respecter quelques petites règles et d'instaurer un respect mutuel des individus dans une piscine que dans le milieu professionnel ou sur la route :evil:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Hippo
Messages : 219
Inscription : 01 sept. 2004 10:55
Localisation : Hauts de Seine

Message non lu par Hippo »

J'ai moi aussi qq specimens, en plus des classiques cachalots/baleines... et des nanas qui tapent la discute en nageant à deux de front.

- Le bourricot : un gars qui nage en dos deux bras très en force (comme s'il voulait casser des briques !) et qui a un mouvement saccadé qui ne manque pas de provoquer un mini raz de marée dans la ligne....malheur à toi si tu respires à ce moment là.

- L'aquajoggeuse : qui fait un bon tiers de son 50m en footing. Pas très gênant....surtout si l'aquajoggeuse est pas mal :D

- Musclor : il fait des tractions avec la barre en dessous des plots qui sert pour le départ de dos. Mais la plupart du temps il va les faire hors des lignes ce qui est sympa....

- Le fiérot : il repartira juste sous ton nez la 26ème fois même si tu l'as déjà doublé 25 fois....Sans commentaires ! :evil:

- Le kickboxer : il nage la brasse avec un mouvement parasite du pied qui le fait décocher un bon gros coup de latte en plein mileu de la ligne. Pas évident d'esquiver, il ne faut pas baisser sa garde !

Heureusement ils ne sont pas souvent là en même temps....Quand c'est blindé bah j'essaie de rester zen, je change mon programme en faisant plus d'éducatifs, en me mettant des handicaps (pull boy élastique, poings fermés....) de façon à ce que ça se passe du mieux possible pour tout le monde. C'est sûr que d'avoir des lignes homogènes par niveau aiderait à rendre la "circulation plus fluide"....

Mais bon des fois ça énerve....Quand le fiérot me tape sur le système, je lui offre une séance de jacuzi gratos : je le double assez près en mettant un max de battements pour lui faire passer le message. Après un ou deux coups ça marche......
Avatar de l’utilisateur
boirie
Messages : 172
Inscription : 16 mars 2004 22:11
Localisation : Pessac

Message non lu par boirie »

Le truc, c'est que certain aussi ne doivent pas savoir lire. Je connais une piscine avec mini 4 lignes reservées Nageur Lent, Moyen, Rapide, Palme.
Et bien on trouve toujours un brasseur "tête hors de l'eau" avec les rapide, de palme au millieu des moyens etc...
Sans parler du squattage de mur... (qui est un phénomène que l'on retrouve aussi en club)
FloFlo
Messages : 186
Inscription : 02 mai 2005 21:04

Message non lu par FloFlo »

Cet été, j'ai eu à faire à un maçon.
Il nageait pas avec des plaquettes mais avec des truelles ...
Mais bon, les jeunes l'aimaient bien. Ils lui donnaient ce surnom : Aqualand ... il faisait tellement de vagues avec ces battements ...
La confiance, TOUT est dans ce mot
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

spin a écrit :eh bien moi , je te trouve bien peu indulgent , la piscine est a la fois un endroit d entrainement sportif , mais aussi de conviuvialite .

le sport est assez rare en france pour que l on commence a le secteriser alors un peu d indulgence ...
Putain Spin mais tu fais quoi, ils t'ont fait quoi les kangourous, deconne pas, revient......... On t'aimait bien qd meme et y a pire que toi maintenant ya lan........
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Bon moi, ce qui m'a énervé aujourd'hui, c'est qu'en allant À la piscine, j'avais oublié mon abonnement annuel (300 francs suisses!).
J'avais avec moi mes documents d'identité et le récépissé de mon paiement de l'abonnement.
En cherchant dans la base de données avec mon nom, l'employée de la piscine aurait vu que j'ai un abo et en plus aurait vu ma photo.

Bein non, cette conne, elle m'a fait payer une carte journalière (7,50 francs). Et quand je suis arrivé au bassin, la ligne était squattée pour un cours et le reste était en proie au "tout venant"....

Bordel de bordel!!!
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Répondre