A dimanche prochain Ironpat, n'oublie surtout pas d'enlever l'étiquettes de ta tri-fonctionsironpat a écrit :moi aussi a st-trop de pez![]()
et en kiwami aussi![]()
![]()
[img][img]http://img460.imageshack.us/img460/2407/kiwami1op.gif[/img][/img]

A dimanche prochain Ironpat, n'oublie surtout pas d'enlever l'étiquettes de ta tri-fonctionsironpat a écrit :moi aussi a st-trop de pez![]()
et en kiwami aussi![]()
![]()
on se demande pourquoi cette course est organisé si tôt, on sait très bien que l'eau est toujours plus fraîche en début d'annéetriathlete_13 a écrit :N'y a t-il pâs un regle qui dit que si l'eau est inferieur à 12 pas de natation?
Peut etre que se serale cas car il prévoit la plui pour la semaine
rodolphe a écrit :on se demande pourquoi cette course est organisé si tôt, on sait très bien que l'eau est toujours plus fraîche en début d'annéetriathlete_13 a écrit :N'y a t-il pâs un regle qui dit que si l'eau est inferieur à 12 pas de natation?
Peut etre que se serale cas car il prévoit la plui pour la semaine
je ne comprends pas des gens qui se donne du mal à organiser une compet et qui ne pensent pas à des détails de bases....le confort et la sécurité des athlètes c'est quand même les fondamentaux de l'organisation
GGrrrrrr non regarde la photo de chouchou et olive en kiwami !!!(l'etiquette des tri fonction chez kiwami ne doit JAMAIS etre enlevé!!)c'est une etiquette magiqueCUBE a écrit :A dimanche prochain Ironpat, n'oublie surtout pas d'enlever l'étiquettes de ta tri-fonctionsironpat a écrit :moi aussi a st-trop de pez![]()
et en kiwami aussi![]()
![]()
S'il te plait respecte les gens qui organisent des triathlons !rodolphe a écrit :je ne comprends pas des gens qui se donne du mal à organiser une compet et qui ne pensent pas à des détails de bases....le confort et la sécurité des athlètes c'est quand même les fondamentaux de l'organisation
je crois que tu ne sais pas à qui tu parles "cubi de pinard" ,va cuverCUBE a écrit :S'il te plait respecte les gens qui organisent des triathlons !rodolphe a écrit :je ne comprends pas des gens qui se donne du mal à organiser une compet et qui ne pensent pas à des détails de bases....le confort et la sécurité des athlètes c'est quand même les fondamentaux de l'organisation
Ce genre de propos me mettent hors de moi.![]()
![]()
c'est clairbenjaminlandier a écrit :je crois que tu ne sais pas à qui tu parles "cubi de pinard" ,va cuverCUBE a écrit :S'il te plait respecte les gens qui organisent des triathlons !rodolphe a écrit :je ne comprends pas des gens qui se donne du mal à organiser une compet et qui ne pensent pas à des détails de bases....le confort et la sécurité des athlètes c'est quand même les fondamentaux de l'organisation
![]()
!!
allez JJ tu sort prem's de l'eau et tu nous attend en terrasse a SENEQUIERjj a écrit :c'est clairbenjaminlandier a écrit :je crois que tu ne sais pas à qui tu parles "cubi de pinard" ,va cuverCUBE a écrit : S'il te plait respecte les gens qui organisent des triathlons !
![]()
!!
![]()
sinon, moi ca me dirait bien cette curse, mis jecrois auecelaneserai pas trop serieux