pourquoi tu es un lucianovitch qui s'ignoreironchris a écrit :"Mais, Isa...tu sais, je ne suis pas celui que tu croyais que j'étais..."

Il est originaire de Nantes et il connaît Harry . De cette chanson Miossec a déclaré récemment qu'elle avait été le déclic de sa vocation . Voila .tseusitchu a écrit :Et à propos de seshitsu style , connaissez l'auteur de celle-ci :
" si seulement nous ... avions ....le courage des ...oiseaux , qui chaaaaaannnntent dans le vent glacé ( sur des arrangements style bontempi kid ) ".
lucianovitch a écrit :Non, essaie encore!benjaminlandier a écrit :coluche , non ?lucianovitch a écrit :
En gros, pour reprendre une célèbre chanson :
"Quand j'vois un môme, j'lui fous une claque
Quand j'vois une vieille j'lui pique son sac
Je crache je rote, rien ne m'arrête,
Car aujourd'hui c'est la fêêêêête!!!!" (avis à ceux qui connaissent la suite!)
P'tit Filou a écrit : salsa du démont....
Jean Louis Jossic ?????????????tseusitchu a écrit :Il est originaire de Nantes et il connaît Harry . De cette chanson Miossec a déclaré récemment qu'elle avait été le déclic de sa vocation . Voila .tseusitchu a écrit :Et à propos de seshitsu style , connaissez l'auteur de celle-ci :
" si seulement nous ... avions ....le courage des ...oiseaux , qui chaaaaaannnntent dans le vent glacé ( sur des arrangements style bontempi kid ) ".
Allez ! Allez !
C'est ça ! Pour gagner autre chose que le lot de consolation ( toute mon estime c'est pas rien vu que je suis misanthrope ) , il te reste à indiquer avnt ce soir minuitPtifilou06 a écrit :Dominique A ....