Arrétez avec cette histoire de clémence. Personne n'en parle. Vous devenez lourd.
Si j'ai bien tout compris :
1) Il ne prend pas de coke
2) Il ne prend pas de coke
3) Il ne...........................
Bon. Par contre il est contrôlé positif
Donc, soit il ment (comme la plupart des dopés pris en flag), soit il y a eu une erreur (je connais pas le pourcentage d'erreur), soit c'est un accident.
S'il ment.....ben il ment
S'il y a eu une erreur je ne connais pas le circuit mais c'est avant de mettre le nom sur les échantillons. Plus tard ça me paraît difficile. Le fait est qu'il n'a pas vérifié ni suivi les flacons. (Attention, je ne cherche pas d'excuse pour lui).
Si c'est un accident. Je ne sais pas si on peut le voir mais d'avoir consommé de la coca pendant le raid (tous les habitants en mangent toute la journée et la mette dans les plats comme du persil ou du basilic chez nous et comme ils étaient logés et nourris chez l'habitant..........
Ensuite il a ramenné des gâteaux tout ce qu'il ya de plus classique chez eux mais qui sont forts suceptibles d'en contenir. Est ce que ça se détecte ou pas, est ce que c'est plausible ou pas....Honnêtement j'en sais rien.
Il a pris 2 ans. Possibilité de continuer la procédure avec un avocat. Trop cher. Comme il ne court que "pour se faire plaisir". Il est passé à autres choses.
Voilà. Pas d'excuses, ni de clémence, ni de jugement positif ou négatif, juste ce que je sais.