Vuelta 2015
Re: Vuelta 2015
Stage 3
SVK 1 SAGAN, Peter (TINKOFF - SAXO) 4:06:46
FRA 2 BOUHANNI, Nacer (COFIDIS, SOLUTIONS CREDITS) (avec une chute à 44km de l'arrivée)
GER 3 DEGENKOLB, John (TEAM GIANT - ALPECIN)
LUX 4 DRUCKER, Jean-Pierre (BMC RACING)
ARG 5 RICHEZE, Maximiliano Ariel (LAMPRE - MERIDA)
ITA 6 SBARAGLI, Kristian (MTN - QHUBEKA)
AUS 7 DOCKER, Mitchell (ORICA GreenEDGE)
BEL 8 STUYVEN, Jasper (TREK FACTORY RACING)
ESP 9 REYNES MIMO, Vicente (IAM CYCLING)
BEL 10 VAN ASBROECK, Tom (LOTTO NL - JUMBO)
General
COL 1 CHAVES RUBIO, Jhoan Esteban (ORICA GreenEDGE) 8:04:01
NED 2 DUMOULIN, Tom (TEAM GIANT - ALPECIN) + 5
IRL 3 ROCHE, Nicolas (SKY) + 15
IRL 4 MARTIN, Daniel (CANNONDALE - GARMIN) + 24
ESP 5 RODRIGUEZ OLIVER, Joaquin (KATUSHA) + 35
ESP 6 VALVERDE BELMONTE, Alejandro (MOVISTAR) + 38
GBR 7 FROOME, Christopher (SKY) + 40
ESP 8 MORENO FERNANDEZ, Daniel (KATUSHA)
ITA 9 ARU, Fabio (ASTANA) + 47
ESP 10 LANDA MEANA, Mikel (ASTANA) + 51
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
La 3ème étape en camera embarquée
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Aujourd'hui Estepona / Vejer de la Frontera 206 km (étape la plus longue)

Les derniers kilomètre

L'étape ne présente pas de difficultés particulières jusqu' à ce que l'on arrive à 4 km de l'arrivée. Les coureurs attaqueront une bosse longue d'1km avec des passages à 10% voire un peu plus
ensuite un replat et une dernière petite montée à 6% sur 500m il va falloir être super bien placé.
Mes favoris : Dan Martin, Rodriguez, Valverde, Froome et pourquoi pas Sagan ou Degenkolb (Qui adore ce genre de final)

Les derniers kilomètre

L'étape ne présente pas de difficultés particulières jusqu' à ce que l'on arrive à 4 km de l'arrivée. Les coureurs attaqueront une bosse longue d'1km avec des passages à 10% voire un peu plus

Mes favoris : Dan Martin, Rodriguez, Valverde, Froome et pourquoi pas Sagan ou Degenkolb (Qui adore ce genre de final)
Victoire de Valverde devant Sagan 

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Je te sens tendu ? 

Stage 4
ESP 1 VALVERDE BELMONTE, Alejandro (MOVISTAR) 5:07:30
SVK 2 SAGAN, Peter (TINKOFF - SAXO)
ESP 3 MORENO FERNANDEZ, Daniel (KATUSHA)
IRL 4 ROCHE, Nicolas (SKY)
POR 5 GONÇALVES, José (CAJA RURAL-SEGUROS RGA)
ESP 1 VALVERDE BELMONTE, Alejandro (MOVISTAR) 5:07:30
SVK 2 SAGAN, Peter (TINKOFF - SAXO)
ESP 3 MORENO FERNANDEZ, Daniel (KATUSHA)
IRL 4 ROCHE, Nicolas (SKY)
POR 5 GONÇALVES, José (CAJA RURAL-SEGUROS RGA)
Tu sais que je porte Valverde très haut dans mon estime et dans mon coeur, hombreKenzo a écrit :Je te sens tendu ?

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
lo sé 

La 4ème étape en caméra embarquée
Aujourd'hui 5ème étape Rota/Alcala de Guadaira 167km

Les derniers kilomètres

Mes favoris : Je reprends les mêmes qu'il y a 2 jours (Bouhanni, Degenkolb, Sagan) pour la victoire allez Degenkolb qui est bien resté au chaud sur l'étape d'hier.

Les derniers kilomètres

Mes favoris : Je reprends les mêmes qu'il y a 2 jours (Bouhanni, Degenkolb, Sagan) pour la victoire allez Degenkolb qui est bien resté au chaud sur l'étape d'hier.
Regardez bien la vidéo on va essayer de voler de vélo de Benjamin King (Cannondale-Garmin )

Kenzo a écrit :Regardez bien la vidéo on va essayer de voler de vélo de Benjamin King (Cannondale-Garmin )

Il essaie la taille avant le gus, énorme, un peu grand le SuperSIx Evo

5e étape : victoire de Caleb Ewan (Orica-GreenEdge) devant John Degenkolb (Giant), Peter Sagan (Tinkoff) et Jean-Pierre Druker (BMC)
(Tu mollis Kenzo
)
(Tu mollis Kenzo