C'est pas pour toiBryce a écrit :![]()
![]()
Salut,JEANPHILIPPEMARTIN a écrit :pas de vie sans alcool
Manou_OLT a écrit :Salut,JEANPHILIPPEMARTIN a écrit :pas de vie sans alcool
Ben merde alors, moi qui ne bois plus d'alcool depuis de nombreuses années, apprendre que je suis mort à la lecture de ces quelques mots, c'est rude![]()
A+
"Sans alcool, la fête est plus folle"
Pas d'accord.."Sans alcool, la fête est plus molle".....Manou_OLT a écrit :Salut,JEANPHILIPPEMARTIN a écrit :pas de vie sans alcool
Ben merde alors, moi qui ne bois plus d'alcool depuis de nombreuses années, apprendre que je suis mort à la lecture de ces quelques mots, c'est rude![]()
A+
"Sans alcool, la fête est plus folle"
Mais l'alcool n'est pas non plus un gros mot...parp a écrit :Bien d'accord avec le fait que limiter le vin à "de l'alcool", c'est dommage!
lanabeba a écrit :bonjour ,les questions existentielles, a quand d'autres post du style:
j'aime pas les nouilles quoi manger ?
j'aime pas les twingos quoi conduire ?
j'aime pas les tongs quoi porter en été ?
j'aime pas le sexe quoi faire de ma b.. ?
bref j'aime pas ce post ok je
Ben j'ai dit de façon volontairement vague "l'autre jour", j'ai pas dit que c'était hier, ni que je ne suis pas allé à Longchamp depuis. D'ailleurs j'y ai essayé mon P3 samedi dernier...NOD_Square a écrit :Le ramadan est fini depuis le 19 Aout... ça fais un baille que t'as pas roulé à Longchamp.Silver0l a écrit :Raison religieuse?
Croisé l'autre jour à Longchamp un triathlète de Courbevoie qui s'entraînait dur en faisant son ramadan![]()
Djjjjj, Je t'aime...DJJJJJ a écrit :Comme si boire du vin ou une bière c'était "boire de l'alcool". Heureusement que ces boissons ne se limitent pas à leur seule composante alcoolisée !
C'est bien triste de lire des choses pareilles![]()
Pour moi l'apéro c'est par exemple un rouge léger et fruité (un pinot de Loire) avec une petite chiffonnade de jambon de pays, ou des canapés de saumon avec un Gaillac méthode ancestrale. Essaie ce genre de chose et reviens nous dire si "ça ne t'apporte rien"
Mais si tes potes font leur apéro avec des pringles et une corona, forcément...