T'es gonflé...FanchM a écrit :si ca ne laissait planer aucun doute, il n'aurait pas ete blanchi....je me souviens que les valeurs etaient TRES proches de valeurs limites autorisees...
evidemment si tu demandes a RR, il va te dire qu'il a raison...
si tu vas en Suisse, et tu demandes les avis la bas, ils te diront l'inverse...
tu as l'air d'etre un pote de Rene Rovera, donc je ne vais pas te demander d'etre objectif...
Tu mets en doute ce que j'écris sous prétexte que...
Tu sais, on peut être pote avec René et être objectif, c'est pas incompatible.
Bien sûr, tu as raison, si je vais en Suisse (et j'ai un ami suisse sponsor du Powerman de Zof) qui fait mine de ne rien savoir...
Pense bien que s'il y avait eu des doutes, de vrais doutes, tout le monde aurait fermé sa gueule, comme pour Vittoz par exemple. Pour Smith à Hawai 98, René (7e) a fermé sa gueule parce qu'il y a eu vice de procédure, c'est vrai, donc, le doute profite à l'accusé.
Mais pas pour Bernhard, s'il te plait, non, c'est un tricheur, coutumier du fait, qui ne fait pas attrraper une fois, mais plusieurs fois.
T'inquiète, ça fera comme Lindford Christie : on apprendra à la fin de sa carrière qu'il s'est choper une vingtaine de fois aux contrôles anti-dopage, mais toujours couvert par sa fédé... Tu t'en souviens de ça ?