Porte bidon... carbone ou pas ??
- TomDelonge
C'est vrai que c'est un petit accesoire qui n'occasionne surment aucune perte de vitesse si il est de maivaise qualité !! Mais aprés chacun ses folies !!TomDelonge a écrit :et est-ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui trouve, comme moi, que plus de 5 euros pour un porte-bidon c'est abusé? 50 euros pour un porte-bidon carbone ça vire au ridicule nan...![]()
Tentez de dire à votre belle maman les € que vous dépensez afin de vivre votre passion, le triathlon...Del-pepe a écrit :C'est vrai que c'est un petit accesoire qui n'occasionne surment aucune perte de vitesse si il est de maivaise qualité !! Mais aprés chacun ses folies !!TomDelonge a écrit :et est-ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui trouve, comme moi, que plus de 5 euros pour un porte-bidon c'est abusé? 50 euros pour un porte-bidon carbone ça vire au ridicule nan...![]()

-
Salut TD !TomDelonge a écrit :et est-ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui trouve, comme moi, que plus de 5 euros pour un porte-bidon c'est abusé? 50 euros pour un porte-bidon carbone ça vire au ridicule nan...![]()
Ridicule, c'est peut-être exagéré car chacun sa grille d'évaluation de ce qui l'est et ne l'est pas. La pratique du sport est ridicule pour bcp de gens

Par contre, sur le coup du coût des porte-bidons, je fais effectivement un blocage comme toi et pourtant j'ai un budget vélo très (trop) conséquent. C'est plus l'impression du point de vue des marchands et fabriquants, que cela frise parfois le vol caractérisé et du point de vue acheteur que ça fait un peu "the carbone accessoire qu'il faut avoir pour être in". Donc si je tombe sur une grosse affaire (limite psychologique à 12 euros) et qu'il me rend les mêmes services que celui en plastique dur que j'ai, je prends mais sinon, non.
A+
Nick opste Killer de post

-
- herminator
Je comprend mais quand je me dis que tu as déjà dépensé plus de 4000 euros dans un vélo ( voir bcp plus ) t'es plus à 40/50 euros..; et quadn tu fais une compet où l'inscritption est de 300/350 euros ben t'es plus à cela prêt non plus...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
- TomDelonge
ridicule était peut-être un qualificatif un tantinet trop fort, disons que le prix de ce simple accessoire qu'est un porte-bidon (fusse-t-il en platine
) devrait, à mon humble avis, demeurer dans une fourchette tarifaire bien inférieure à celle dont on traite dans le présent sujet...
mais réflexion faite, chacun est libre de dépenser son argent à sa guise...

Tout à fait...TomDelonge a écrit :ridicule était peut-être un qualificatif un tantinet trop fort, disons que le prix de ce simple accessoire qu'est un porte-bidon (fusse-t-il en platine) devrait, à mon humble avis, demeurer dans une fourchette tarifaire bien inférieure à celle dont on traite dans le présent sujet...

Je pense que les fabricants ont trouvé le bon filon du "carbone" pour en vendre à toutes les sauces et de ce fait il se font des couilles en or !!!
-
C'est certain mais ils auraient tort de s'en priver etant donné que le cycliste ou triathlete(et moi le premier) est un ane à l'affut de la moindre nouveauté et qu'il ne regarde le prix qu'apres l'avoir acheté......Copste a écrit :Tout à fait...TomDelonge a écrit :ridicule était peut-être un qualificatif un tantinet trop fort, disons que le prix de ce simple accessoire qu'est un porte-bidon (fusse-t-il en platine) devrait, à mon humble avis, demeurer dans une fourchette tarifaire bien inférieure à celle dont on traite dans le présent sujet...
![]()
Je pense que les fabricants ont trouvé le bon filon du "carbone" pour en vendre à toutes les sauces et de ce fait il se font des couilles en or !!!
Quand on voit le prix du gramme chez campa (difference entre le chorus et le record) et il n'est pas si rare que ça de voire des velos en record !!!
Mais bon comme on dit, "quand on aime.............. "
Je sens une moquerie ... vous vous êtes mis d'accord Nick et toiCopste a écrit :La supra-vitesse n'a rien a voir là dedans et saches que le carbone est apparu depuis la nuit des temps...
Tu étais donc né à cette époque...

Lui les a en or, et toi en carboneCopste a écrit :Tout à fait...TomDelonge a écrit :ridicule était peut-être un qualificatif un tantinet trop fort, disons que le prix de ce simple accessoire qu'est un porte-bidon (fusse-t-il en platine) devrait, à mon humble avis, demeurer dans une fourchette tarifaire bien inférieure à celle dont on traite dans le présent sujet...
![]()