Bon courage a toi !
si jamais ca peut t'aider, voici un lien vers plusieurs plan d'entrainement pour l' IM :
http://running-mouchou.blog4ever.com/bl ... onman.html
Bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bryce a écrit :Si t'as un peu de km vélo dans les jambes y'a pas de raisons que ça ne le fasse pas
En tout cas, bravo ! Et ton résumé de course sur ton blog est très sympa aussi.coluccinico a écrit :18Bryce a écrit :'vach t'es vachement jeune
Merci merciMr Motherfucker a écrit :En tout cas, bravo ! Et ton résumé de course sur ton blog est très sympa aussi.coluccinico a écrit :18Bryce a écrit :'vach t'es vachement jeune
Dur dur, Baudreix ?! ^^
coluccinico a écrit : Net, cette année en tri j'ai 2 grosses cartouches à Mimizan et à Baudreix... (et à zurich sur le marathon mais c'est pas the same encore)
Je crois que c'est un autre monde et puis je préfère de loin l'effort de gestion càd minimum un Half, là ou le but n'est pas de tenir son coeur le plus haut possible sur 1 ou 2h maxi, mais là où tu dois tenir 10-11 voir 12h mais cette fois ci... dans la tête
je crois même que c'était 4 x 120 x 30 !!! en général dans de l'eau assez fraiche ...JOJO02 a écrit :
La meme année : LD de Gerardmer ( à l'époque 3 X 120 X 30)
Non Non C'était bien 3 km de Natation - et c'était le 25 Juin 2005 ( Je devais y faire mon 1er distance Ironman comme les années précédentes, mais cette année là ils venaient juste de changer le format)Starsky a écrit :je crois même que c'était 4 x 120 x 30 !!! en général dans de l'eau assez fraiche ...JOJO02 a écrit :
La meme année : LD de Gerardmer ( à l'époque 3 X 120 X 30)
Oui, selon moi, un half s'apparente plus à du court que du long... Rien à voir ! Un habitué des CD peut facilement se faire plaisir sur un half sans bcp plus de préparation. Ça a d'ailleurs été évoqué pas mal de fois...NICO69007 a écrit :half fait en septembe dernier (d'ailleurs j'ai adoré![]()
![]()
![]()
, même si l'effort ne dure pas aussi longtemps que sur IM et que certains considèrent ça comme "court")