Eh oui!!gafy a écrit :A part de soi-même!!!

MarcoTri a écrit :ça me fait plaisir ce que tu dis parce que Brad Kahlefeldt (de notre équipe) qui est un des mecs les plus clean que je connaisse a pour coach Bill Daveron et j'aime autant que son coach soit clair aussi.FanchM a écrit :effectivement, elle s'entraine avec Bill...connaissant Bill tres bien, je me dis que si toi ca te met un coup sur la tete, lui il doit etre mort...
en plus il est le TA Head Coach pour la PO...
Ceci dit l'encadrement médical de Triathlon Australie ne m'a pas paru très pointu lorsque j'ai eu à m'occuper de la dernière blessure de Brad. Ceci pour dire qu'il faut des bons médecins dans les équipes... pour dépister et lutter contre le dopage !
Mais bon il faut en passer par là et il semble que le temps où la France faisait à elle seule plus de contrôles anti dopage que le reste du Monde soit fini. Les autres s'y mettent. Tant mieux pour nos élites qui en avaient un peu marre de voir des choses pas nettes et qui eux étaient très encadrés (ce dont ils ne se plaignent pas, il se plaignent juste que les autres ne le soient pas.)
MaRcO
c'est vrai que son cas est plus grave que celui de nina kraft au moins elle 'elle a dit ç'est vrai je ne veux meme pas de contre-expertiseclean a écrit :dix-huit mois pour BEKE une misère pour un tricheur qui a triché et qui voulais encore tricher pour justifier que lui BEKE produisait de E P O dans l'effort l'extra terreste qui prend le départ d'un triathlon négatif et qui le fini positif .on est vraiment pris pour des cons .on laisse dire cela et on lui signe une autorisation pour qu'il recommence dans 18mois c'est triste . EXCLUSION A VIE ;................on en a encore pour un bon bout de temps avec ce fléau