J'ai tellement manqué d'argent que désormais, je suis une grosse radineironturtle a écrit :Je pense que tu ne seras pas la seule à te sentir visée.![]()
Mais pour aller dans ton sens c'est vrai que j'vais été étonné de voir que tu intervenais sur ce post mais n'avais pas participé ne serait-ce qu'un minimum.Ceci-dit je te rassure, j'ai passé l'âge de juger.
C'est vrai qu'il y a de nombreux moyen de soutenir une telle initiative: directement par un don bien sur, mais aussi en contribuant a en faire parler. Soutenir la collecte de Bryce, ca pourrait donc aussi passer par une participation au half de Anvers et monter un petit groupe courrant pour cette cause commune.Bryce a écrit :Merci à vous, personne n'a à juger ni culpabiliser...un don c'est génial, parler de cette initiative (à travers un blog notamment
) l'est également
Ca c'est une bonne idee mais malheureusement je ne peux me joindre au groupe pour cette annee a Anversgeraud a écrit :C'est vrai qu'il y a de nombreux moyen de soutenir une telle initiative: directement par un don bien sur, mais aussi en contribuant a en faire parler. Soutenir la collecte de Bryce, ca pourrait donc aussi passer par une participation au half de Anvers et monter un petit groupe courrant pour cette cause commune.Bryce a écrit :Merci à vous, personne n'a à juger ni culpabiliser...un don c'est génial, parler de cette initiative (à travers un blog notamment
) l'est également
toi tu ne suis pas les aventures des copains!!!!aurelie.218 a écrit :Pourquwâââââââ? Il se passe quwâââââ?
Ah oui en effetpacman76 a écrit :Pour le surnom j'ai fait que reprendre celui que donne chantal VG a Bryce![]()
![]()