Benj'
"ben 6 entrainements vélo par semaine faut bien les faire

J'ai pas remis en cause de s'entrainer quand il fait froid, j'ai remis en cause que c'est plus fort que toi faut que tu fasses le professeur ,en disant que ça endurçi blabla, ça endurçi que dalle c'est une contrainte suplémentaire avec laquelle il faut composer et s'adapter en fonction de ses capacités personnelles ,sa motivation,son équipement etc etc .
Tout est affaire d'adaptibilité, les choses qu'on arrive à faire sont à mon avis faciles puisqu'on y arrive mème si ça demande du travail mais on ne peut pas dire à quelqu'un que faire çi ou ça forge le mental ,c'est méprisant pour celui qui n'y arrive pas et très vantard si on y arrive .
Plein de choses que je n'arriverai pas à faire que tu réussi et vice-versa, on a tous nos point forts et faibles
Voilà je cherche pas ni avoir le dernier mot ni me battre avec qui que ce soit ,si il y en a qui sont persuadés que rouler par -10 leur sert alors qu'ils le fassent, tout comme ceux qui vont monter le Ventoux à midi au mois d'aout pour s'habituer à la chaleur sans eau

(oui oui déjà vu) .
Mais le sujet est pour la demoiselle comment se prémunir des morsures du froid et on lui donne des tuyaux c'est plus constructif"