benj :
"un petit coucou de NY

, ahhhh clearwater ,dibbens la sale tricheuse [tofs a l appui] qui roule en 2het des bananes.....les premiers pros tout pareils ,un pack de 15, a plus de 45 de moyenne
des ga qui ont peut etre essaye d etre reglo mais bon quand je vois les chronos de mecs que j explosais avec un niveau plus faible en velo que maintenant faudrait qu on m explique .
audrey vous dira puisqu elle partqit dans une des dernieres vagues comment c etait pas joli joli chez les 18 et les 25 ans.......ils font pitie fles mecs surtout que franchement c est LA course des pimpins
si vous etes si forts allez en GP ou la est le haut niveau ou en pro sur les ironman, le reste c est du flan a cause de sale tricheurs comme vous
les amateurs moyens ne peuvent meme plus se faire plaisir et doivent se rabattre sur des tri de montagne pour pas voir de tricheurs ou plutot que les tricheurs ne peuvent exercer leur talent
j ai de tres belles tofs des packs, franchement audrey a fait sa petite coursette et s est fait plaisir en voyant qu a rouler 90km a bloc de son niveau sur le plat c est dur de courir 21km et que le resultat ne veut rien dire
bravo a jeanne collonge et caro perrin qui etait seules a velo ,mais qui se se sont faites eclatees par des ga......
cette course est dure quand tu la fais reglo, tres peu l on ete, tres peu avouent........
je vous en rajouterais a mon retour mais quand je vois des ga bardes de sponsors alors que ndm plus triche et ben c est pas la merde au cul qui les gene
les sponsors c est pour les pros, le tri c est vraiment un sport de mythos qui embrouillent tout le monde.
benj, un peu jaloux de n avoir pas le niveau des ga francais en velo ou juste pour les tenir 50km...........