Miss monde triathlete !
miss monde
j'avais plutot pris ça sur le ton de la déconnade que miss monde venait à poissy
sinon c'est cool pour le tri que miss monde soit triathlète mais j'ai quand meme un doute sur le niveau du tri au pérou...
sinon c'est cool pour le tri que miss monde soit triathlète mais j'ai quand meme un doute sur le niveau du tri au pérou...
snifffffffff
et meeeeeeeeeeeeeeeeeerde... le tri n'aura pas sa Kournikova...
rai
rai
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
- jj
pour joel, touche pas à mon vélo...
, c'est mon men rien qu'a moi. sinon, je ne pense pas pouvoir venir à l'inauguration car je suis deja invité à bouffer chez qq1, mais si je peux m'arranger, j'essaierai de passer
...
sinon, pas bete l'idée d'etre arbitre dans l'air de transition, je vais contacter la fédé péruvienne pour savoir si ils ne sont pas en manque de marchals..

sinon, pas bete l'idée d'etre arbitre dans l'air de transition, je vais contacter la fédé péruvienne pour savoir si ils ne sont pas en manque de marchals..
- austin power
les bombes du stade
C'était de l'intox ! quel dommage ! Ils auraient pu la recruter juste pour l'image !
Et faire un calendrier des triathlètes féminines de Poissy !
C une façon comme une autre de Commu..niquer ! Non
Prem's si y en a un un jour je prends le premier exemplaire !
C une façon comme une autre de Commu..niquer ! Non

Re: Miss monde triathlete !
Euh ! Désolé, le premier club à l'avoir recrutée c'est Rillieux : voir http://www.triclair.com (news du 6 décembre) !cecile a écrit :Miss monde 2004 : nouvelle recrue Beauvaisienne !!!!
cf Site de Poissy................

Re: les bombes du stade
austin power a écrit :C'était de l'intox ! quel dommage ! Ils auraient pu la recruter juste pour l'image !
C une façon comme une autre de Commu..niquer ! Non![]()

- austin power
ya pas que le tri dans la vie !
bé on se refait pas ! la chair et moi on a un point commun ...
on est faible
Tant de femmes dans cet univers et si peu de temps !...Que la vie est injuste ! Mais que la vie est belle !
on est faible

Tant de femmes dans cet univers et si peu de temps !...Que la vie est injuste ! Mais que la vie est belle !