EhhhhhDips a écrit :Salut à tous,
euhhhh les gars, il y en a parmi vous qui planent là!!! l'autre qui a 3 potes à plus de 7W/kg et lui à 6,2...on n'est où là...bon allez patrick vernay, on t'a reconnu!!! arrête maintenant et vas dire à tes 3 amis Laurent VIDAL, Tony Moulay et Fred Belaubre, que c'est pas gentil de fausser les tests!!!
Sans vouloir être médisant les gars, avant d'analyser des choses hyper complexes, comme les VO2, DO2, puissance et toutes ces mesures de labo, qui certes font avancer le sport, tâchez de comprendre la physiologie humaine basique, le métabolisme, le cycle de Krebs, les synthèses de tel ou tel nutriment, les cinétiques cardio-respiratoires, j'en passe et des meilleurs...ce sera déjà pas mal à notre ou à votre niveau ; je sais que ça fait 40 ans que l'homme a posé le pied sur la lune, mais vous, de grâce, restez sur terre!!!
Au fait, je fais 89kg et moi aussi, suis à 7W/kg...je suis sur que j'enrhume Fabian cancellara sur un chrono!
bon ok je sors.

Les trois gars cites sont : Batelier, Fleureton et Vidal (ce qui n'est guere different de ta liste, il y en a meme un commun...). Et celui qui ecrit etre a 6.2W/kg a deja fait 8h47 a Roth, sort de jolis parcours velo (cf Lanzarote cette annee malgre les aleas de course), a la reputation d'etre assez (pour ne pas dire tres) precis dans sa mesure de performance (lis ses autres posts sur le forum) et n'a rien a gagner sur ce forum a sur-estimer ses perfs, car ses resultats sont connus .
Alors oui, tu as raison, il faut etre critique par rapport a ce qu'on lit, mais dans le cas present, c'est toi qui plane un peu !