Avec de la Chantillyyyyyyycédric hailé a écrit :J'adoraissssssssssssssssssssssironturtle a écrit :Elle va te croquer tout cru l'aurélie!!

Avec de la Chantillyyyyyyycédric hailé a écrit :J'adoraissssssssssssssssssssssironturtle a écrit :Elle va te croquer tout cru l'aurélie!!
Et du nutelaaurelie.218 a écrit :Avec de la Chantillyyyyyyycédric hailé a écrit :J'adoraissssssssssssssssssssssironturtle a écrit :Elle va te croquer tout cru l'aurélie!!![]()
![]()
jujudream a écrit :mdr ça gaz sec sur onlinetri
j croi ke j vai demander a tonton si il peut m la preter on est en crise bordel
S'il pouvait te prêter un style autre que sms ce serait déjà une bonne chose.jujudream a écrit :mdr ça gaz sec sur onlinetri
j croi ke j vai demander a tonton si il peut m la preter on est en crise bordel
Pas de chantilly ou de nutella demain, je te previensaurelie.218 a écrit : Avec de la Chantillyyyyyyy![]()
![]()
Voilà, j'ai trouvé mon mecTed01 a écrit :Pas de chantilly ou de nutella demain, je te previensaurelie.218 a écrit : Avec de la Chantillyyyyyyy![]()
![]()
! Et tu vas me prendre un peu + de relais ce coup ci! J en ai marre de me faire matter le cul pendant 2h et de ne pas pouvoir matter le tien
!
Tu me trompe déjà pas coollaurelie.218 a écrit :Voilà, j'ai trouvé mon mecTed01 a écrit :Pas de chantilly ou de nutella demain, je te previensaurelie.218 a écrit : Avec de la Chantillyyyyyyy![]()
![]()
! Et tu vas me prendre un peu + de relais ce coup ci! J en ai marre de me faire matter le cul pendant 2h et de ne pas pouvoir matter le tien
!
![]()
![]()
![]()
Hop Juju, une nana vient de t'échapper![]()
Demain Ted, je viens en STRING et tu pourras me drafter à ton bon vouloir![]()
Je suis pas partageuraurelie.218 a écrit :Mais viens aussi te joindre à nous![]()
![]()