Quel vélo pour débuter avec un budget (très) serré?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tititolosa

Re: Quel vélo pour débuter avec un budget (très) serré?

Message non lu par tititolosa »

tititolosa a écrit :Merci pour vos conseils. J'avance à grands pas grâce à vous.

Et celui là, il vaut quoi? http://www.troc-velo.com/velos-route-tr ... 164931.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Personne ne m'as donné d'avis sur celui-là. Qu'en pensez-vous? (sachant que je vais vendre uniquement le cadre de mon vélo actuel et que j'en garde donc les pédales et les roues).
Avec pourquoi un investissement dans une paire de roues -> http://www.sergedutouron.com/zoom.php?lng=fr&id=3409" onclick="window.open(this.href);return false;
dad1

Message non lu par dad1 »

Il me semble qu'on t'a tous déjà très bien conseillé, il faut te décider maintenant :idea:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
tititolosa

dad1 a écrit :Il me semble qu'on t'a tous déjà très bien conseillé, il faut te décider maintenant :idea:
:) Je sais bien mais pas facile! De plus, je ne suis pas pressé par le temps puisque j'ai déjà un vélo (même si c'est un tracteur) et que je commence ma préparation dans 15 jours.
Donc je veux essayer de trouver un truc sympa puisque j'en ai le temps
tititolosa

J'ai finalement opté pour le CAAD 3 Saeco (comme me l'avait conseillé Octave lors du premier post de ce topic). En super état, payé 200€ (je vais pouvoir l'équiper un petit peu avec les sousous qui reste, notamment un prolongateur), avec la fourche et les roues carbone, pédales Look, selle de merde (que je vais m'empresser de changer) et le compteur Sigma en cadeau.
Merci pour votre aide et à bientôt j'espère sur les routes ;)
Billy

Message non lu par Billy »

Bon choix, le Caad3est un bon velo, il vieillit bien aussi....J'en ai toujours un en France que je prends quand je rentre, il y a peut-etre plus "confortable" mais rien a dire en rendement, c'est ultra-rigide, aucune difference en performance pure (hors aero) avec un velo plus cher et/ou plus moderne.

Maintenant que tu as fait une affaire, entraine-toi bien !
tititolosa

Billy a écrit :Maintenant que tu as fait une affaire, entraine-toi bien !
Sa va être sa le plus important :lol:
Je me fait ma première session cet aprém :sm2:
Répondre