Le cadre CLM est-il pour tous?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tridan

Re: Le cadre CLM est-il pour tous?

Message non lu par tridan »

koukoukouk a écrit :tu as raison seulement sur les cadres de route les douilles sont trop hautes, ça peut le faire avec une potence plongeante :idea:
OK, là je comprend, merci pour le "truc" 8)
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Alex24

Message non lu par Alex24 »

Salut à tous,

Après lecture des différents posts (souvent très animés d'ailleurs :sm2: :sm2: ) je me suis donc fait mon opinion sur le cadre CLM.

Par contre, je voudrais savoir si le passage sur cintre aéro est facile ou faut-il passer .
N'étant pas spécialement un grand acrobate sur le vélo, n'est-ce pas trop casse gueule pour le premier pimpim venu que je suis?? (spécial dédicace pour le kouk :wink: )

Merci à ceux qui roulent avec de me donner leurs impressions lors de la première fois...
DJJJJJ

Message non lu par DJJJJJ »

Tu sais rouler les mains sur les cocottes ?
Tu sais rouler sur le prolongateur ?

Alors tu sais rouler avec un cintre aéro.

Quant à la géométrie CML aucun soucis d'équilibrage sur le vélo, il est taillé pour. Il y a juste dans les descentes de col a priori que c'est moins facile, mais là moi j'en sais rien, les cols mon vélo les a jamais vu :lol:
Alex24

Message non lu par Alex24 »

Salut djjj,

Dis moi avec le cintre aéro on arrive a retrouver une position un peu similaire avec celle que l'on a lorsque on a les mains sur les cocottes?
Ce n'est pas pénalisant de rouler en groupe (notamment à l'entrainement) avec???

Merci
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

1 :non pas vraiment(après ça dépent aussi du corne de vache, moi je le prend le plus bas et pas au niveau des prolongateurs) car ton poids sera sur le plat de la main alors que sur cocottes on est plutot du coté de la main .

2 :non , aucun problème, pis de toute façon tu seras devant le groupe(DM) :wink:
Starsky

Message non lu par Starsky »

tu vas rouler devant et les cyclistes vont se foutre de ta gueule :D normal :D
quand on veut ... on veut !!!
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

Si t'es devant eux ils sont dérrière donc laisse jaser et met leur la gueule en coin :wink:
L'indien

Message non lu par L'indien »

Justement, à la vue des prolongateurs ils préfèrent qu'on soit devant, ils ont peur de l'entroudeballage :lol: :lol:
Répondre