Karma pour ou contre?
- Thierry *OnlineTri*
Sans doute pour le mensongemartin a écrit :c clair spin, moi je suis nouveau j'ai écrit 3 ou 4 messages en tout et j'ai -1 alors que je n'ais jamais pris parti dans un débat, c'est vraiment n'importe quoi Crying or Very sad

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta

- pierre guivarc'h

je l'avoue cependant on a bien vu que certains ne votait par pour le post mais pour la personne

ça fait du bien d'avoir un nouveau visage

thierry comment tu as su?

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
je suis dac' mais juste une dernière question et après j'arrete c'est promis, qui estc-e qui m'a mit ces -51 ????Joel a écrit :J'avoue que je suis assez partagé. J'ai donc voté l'attente. Par contre je suis étonné qu'il n'y ait à cette heure que 38 réponses (soit moins de 4%).
Et non, monsieur Guivarc'h, je ne passes pas mon temps à te mettre des moins. Ni à toi ni à Spin. Essayons de passer à autre chose.
- Thierry *OnlineTri*
Qq remarques:
- Une chose est sure: le karma ne dérange en rien l'activité du forum + de 270 posts aujourd'hui.
- 36 personnes ont votés c'est pas mal (la pluspart des sondages ne recoltent pas beaucoup de votes). Je soupçonne toutefois que pour la majorité des utilisateurs avec ou sans karma c'est pareil.
- Avoir un karma négatif n'est pas nuisible pour la santé. Pierre n'etait pas vraiment mort, il faisait juste semblant.
T.
- Une chose est sure: le karma ne dérange en rien l'activité du forum + de 270 posts aujourd'hui.
- 36 personnes ont votés c'est pas mal (la pluspart des sondages ne recoltent pas beaucoup de votes). Je soupçonne toutefois que pour la majorité des utilisateurs avec ou sans karma c'est pareil.
- Avoir un karma négatif n'est pas nuisible pour la santé. Pierre n'etait pas vraiment mort, il faisait juste semblant.
T.
thierry @ onlinetri.com

je comprend pas , j'arrive pas à décoller dans l'un ou l'autre des sens , je suis neutre , c'est pas très drole ,
je préfèrais avant , quand j'aurais fleurté avec les -52 de pierre
peut etre un petit sondage ???
---> est ce que j'ai le droit de repartir en couille
---> est ce que je dois retser sage et faire l'intello ( mais je vis vite me lasser )
je préfèrais avant , quand j'aurais fleurté avec les -52 de pierre
peut etre un petit sondage ???
---> est ce que j'ai le droit de repartir en couille
---> est ce que je dois retser sage et faire l'intello ( mais je vis vite me lasser )
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
- jj
j'ai pas trop compris ce qui ce passe en ce moment.... yen a pleins qui font la gueule et qui se barrent, yen a qui font des histoires pour rien d'un site dont tout le monde se fou (désolé FTG...).
moi je trouve qu'en ce moment, c'est pas cool sur le forum, on ne rigole plus (désolé thierry, je sais que ça n'est pas le but du forum), et moi (je sais on s'en fou) ça ne m'interresse plus, si c'est juste pour m'informer, je préfére aller lire des livre on aller sur des sites. On peut etre serieux et deconner en meme temps je pense (c'est ce qu'on a tj fait et je ne pense pas que ça devenait horrible, faut juste recadrer les dicutions comme ça a tj été fait), c'est d'ailleur ce qui fait le charme de ce forum (c'est meme le charme du tri, faire de la compet mais ne pas se prendre la tete). Et je pense qu'a force de vouloir faire les choses trop bien, on finit par perdre les petits trucs qui font que ça marche.
Je sais que je vais me prendre des moins, mais je m'en fou...
a+ tt le monde.
moi je trouve qu'en ce moment, c'est pas cool sur le forum, on ne rigole plus (désolé thierry, je sais que ça n'est pas le but du forum), et moi (je sais on s'en fou) ça ne m'interresse plus, si c'est juste pour m'informer, je préfére aller lire des livre on aller sur des sites. On peut etre serieux et deconner en meme temps je pense (c'est ce qu'on a tj fait et je ne pense pas que ça devenait horrible, faut juste recadrer les dicutions comme ça a tj été fait), c'est d'ailleur ce qui fait le charme de ce forum (c'est meme le charme du tri, faire de la compet mais ne pas se prendre la tete). Et je pense qu'a force de vouloir faire les choses trop bien, on finit par perdre les petits trucs qui font que ça marche.
Je sais que je vais me prendre des moins, mais je m'en fou...
a+ tt le monde.