Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
killbillz a écrit :Alors là, le plus extraordinaire, il faut que tu me dises Akunamatata comment t'as pu faire pour trouver l'info sur son pseudo !
Franchement bravo
Peut etre que Akunamata a fait des etudes d'informatique (comme quelques uns ici), auquel cas, impossible de ne pas entendre parler de Chomski (languages hors-contextes, parseurs, compilateurs etc...)...
Bref, Chomski peut faire des fautes d'orthographe, mais la grammaire doit etre nickel!
si tu remets en cause l'apprentissage de ton maître nageur c'est que tu supportes pas de ne pas y arriver ... il te manque surement de la motivation et de la force de caractère ... laisse tomber la natation
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
ben ouais, j y suis de marseilleuh et j y joue de la petanqeuh ouais ma foie tain la vache
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
killbillz a écrit :Alors là, le plus extraordinaire, il faut que tu me dises Akunamatata comment t'as pu faire pour trouver l'info sur son pseudo !
Franchement bravo
Peut etre que Akunamata a fait des etudes d'informatique (comme quelques uns ici), auquel cas, impossible de ne pas entendre parler de Chomski (languages hors-contextes, parseurs, compilateurs etc...)...
Bref, Chomski peut faire des fautes d'orthographe, mais la grammaire doit etre nickel!
Ben... pourtant j'ai fait des études dans l'informatique Zut alors, moi qui me croyait cultivé et tout et tout ! Sacré remise en question !
Mais il est pas un peu vieux ce monsieur pour se lancer dans le triathlon ?!!
..............impossible d'avoir une réponse sérieuse.....why ?????
J'ai besoin des réponses et conseils des gens responsables....c'est pas un message à adresser à un debutant ....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser quand même........maintenant que tes présentations de texte sont rentrées dans la norme, plus de risques d'amener diversion
Merci Aurélie pour ces liens ,
ta réponse constructive va aider pleins de pimpims ....et en matière de pimpims il y en a qui en on conscience...et d'autres non...super merci!
et en matière de natation j'ai conscience de mon pimpinisme....