Pourquoi ?GODASSE DE PLOMB a écrit :Besencenot![]()
alors là c'est la pire des insultes !!!!!!!!!!!!!!
VDS DOSSARD POUR NICE 2008
Re: VDS DOSSARD POUR NICE 2008
-
"Triathlètes de tous les pays, unissez-vous !! boyecottez les ironmans à 400E l'inscription qui ne font qu'engraisser le Grand Capital"
(pardon, ça c'est plus Arlette)

(pardon, ça c'est plus Arlette)

-
Bien dit ! si cela dépasse 50/60€ je n'y vais plus ... faut compter l'hotel , resto etc .... c'est quand meme un budjet.
Besensnot c'est bonne tete de veaux aux hormones ! je ne supporte pas ce type , mon reve c'est d'etre enfermé dans un cage fight et de lui ....
pour le CD de Manosque par exemple on me demande 60€ de pass a la journée et 25 en plus pour l'inscription , pour un CD
alors qu'à Beaulieu 25+25 ce qui est plus que résonable sans licence , pourquoi des différences de montants sur les assurances a la journée ??

Besensnot c'est bonne tete de veaux aux hormones ! je ne supporte pas ce type , mon reve c'est d'etre enfermé dans un cage fight et de lui ....

pour le CD de Manosque par exemple on me demande 60€ de pass a la journée et 25 en plus pour l'inscription , pour un CD

Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Devant une telle argumentation, je ne peux que m'incliner et reconnaître la valeur des arguments. Quel travail !GODASSE DE PLOMB a écrit :...Besensnot c'est bonne tete de veaux aux hormones ! je ne supporte pas ce type ...
C'est assez étrange comme but dans la vie. Non ?GODASSE DE PLOMB a écrit :...mon reve c'est d'etre enfermé dans un cage fight et de lui .......
Imagine ça arrive, ça irait mieux après ?
-
Merci Ben boost de reconnaitre mon argumentation qui n'est pas toujours reconnu ! lolll et pour répondre a ta question , oui ça ira mieux apres avoir passé mes nerfs sur ce type qui a toujours réponse a tout .... tout en disant que des conneries plus grosse que lui ! et pourtant il y a plus light que lui ! pour vouloir donner l'exemple il faut etre exemplaire , je regarde son physique , sa façon de se vétir genre kiabi pour faire proche du peuple ,sa coupe façon coiffé comme un dessous de bras ! ses joues de hamsters qui prouve qu'il n'a pas la moindre volonté en lui , meme pas celle de donner une bonne image de sa personne , et j'ai déjà envie de zapper ! sorry , apparement tu n'as pas étudié la morpho-psycologie , moi j'y crois beaucoup et me trompe rarement.
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
- koukoukouk
avec ta gueule de rat ,toi tu es difficile à classer chez les nuisibles 

-
moi nuisible ?? ben merde on m'aurait menti ??