dans yvon tout est bon a écrit :
Et si le gamin à grillé un stop en pleine nuit, sans lumière, sans gilet, et sans casque...pour ce qui est des 113 km/h sur une route limité à 90 que celui qui ne l'a jamais fait en pleine nuit quand il n'y a generalement pas grand monde sur les routes me jette la premiere pierre !!!
Moi je te la jette la pierre, et c'est un rocher ! Vos bagnoles de merde, elles nous pompent l'air à tout point de vue. Vous roulez trop vite, et même 90 km/h sur les départementales, c'est trop vite dans bien des cas. La plupart des gens ne sont pas capables de maîtriser leur vitesse, et on ne leur apprend pas à le faire. On passe le permis de conduire, mais on n'apprend pas à conduire. 50 km/h de vitesse limite dans les rues de Paris, mais c'est un non-sens total. Si tu roules à 50 km/h à Paris (quand tu le peux), tu es un danger mortel à chaque instant.
Alors, peu importe que le gamin ait grillé le stop ou roulait bourré, ou les deux mon neveu. L'abruti espagnol qui fait jouer les assurances est une merde une fois pour toute, quand bien même aurait-il roulé à la vitesse requise. Quand on tue quelqu'un, on se la ferme, on a de la dignité, on n'accorde pas d'interview aux télés locales, etc...
Un mec en tue un autre dans une rixe, une bagarre qui finit mal. Il va en taule pour 3 à 5 ans selon les juridictions. Un crétin coupe un môme en deux, et il peut faire le mignon à la télé. Je dégueule.
Et pis ça m'énerve trop, je laisse tomber. Crevez avec vos caisses de merde !!!!!!!!