Hommage.
Tout à fait ! c'est ce qu'on en fait qui est mauvais...klef allen a écrit :c'est pas la religion qui est mauvaise, c'est le fanatisme.
Tous les fanatiques font chier le monde... regarde un peu ce qui se passe au USA, ils sont graves eux aussi !klef allen a écrit : ... enfin y'en a qd même une qui fait chier le monde

Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
j'ai mis +1 à la tortue,
parce que j'etais affecté par la nouvelle de sa mort
le dernier symbole de paix qui etait succeptible de redonner du positif au pakistan, mais elle derangeait beaucoup..
il faut tout de meme se rappeler que le pakistan a ete crée,
apres la "dislocation " de l'inde , pour etre un etat musulman.
mais les extremes, minoritaires, ont une fois de plus fait parler d'eux
tout le monde sait que les fameux islamistes , les plus dangereux en tout cas, se refugient dans la zone tribale, zone de non droit.
y aurait'il une seule volonté politique, quelque pays soit'il, de faire une enorme razzia, et beaucoup de grosses tetes tomberaient
mais je reve, il n'y a pas de volonté politique
"allo, nicolas?
on a un probleme dans la zone tribale; tu peux t'en occuper?
parce que j'etais affecté par la nouvelle de sa mort
le dernier symbole de paix qui etait succeptible de redonner du positif au pakistan, mais elle derangeait beaucoup..
il faut tout de meme se rappeler que le pakistan a ete crée,
mais les extremes, minoritaires, ont une fois de plus fait parler d'eux
tout le monde sait que les fameux islamistes , les plus dangereux en tout cas, se refugient dans la zone tribale, zone de non droit.
y aurait'il une seule volonté politique, quelque pays soit'il, de faire une enorme razzia, et beaucoup de grosses tetes tomberaient
mais je reve, il n'y a pas de volonté politique
"allo, nicolas?
on a un probleme dans la zone tribale; tu peux t'en occuper?
Sauf erreur de ma part, Gandhi a toujours proné l'unité indienne. Il me semble que la création du Pakistan a été encouragé par les anglais... Comme quoi, le colonialisme a quand même apporté de bonnes choses...alextri a écrit :il faut tout de meme se rappeler que le pakistan a ete crée,

Mais je change de sujet, donc

Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.