que deviennent les arbitres ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
pat79

Message non lu par pat79 »

kouk a dit:
Je me pose souvent la question :

-aux départs natation ils sont devant ,souvent se tiennent les mains pour faire barrière pis quand ya le "BANG" on part comme des malades.......

Perso je me démerde toujours à en avoir un à ma droite proche ça évite de me faire bouculer par un collègue mais dérrière.........la meute vous leur écrasez la gueule ?

Les arbitres qui sont sur le forum ça se passe comment ? Faut pas croire que je m'inquiète je m'en tape de savoir si vous ètes broyés JUSTEMENT c'est pour avoir des détails croustillants
Pas de problème. Jamais piétinné et jamais été à la bail lors des départ tumultueux. Pourquoi?
Notre stratégie consiste à mettre les gros devant et woili,woila le rapport de force est inversé. Et des gros, il y en a, nous sommes un certain nombre a approcher les 0 tonne 100. :sm16:
FloFlo a écrit :Je me posais la même question que le kouk.
Que font les arbitres l'hiver ? S'entraînent-ils ?
Mettent-ils des cartons jaunes à leur femme quand la vaisselle n'est pas faîte ?
Usent-ils de la boucle de pénalité quand ils se font doubler à la caisse d'une grande surface ?
Je les vois bien sur le bord de la route en train d'arrêter les cyclistes sans casque ...
Pour la période d'hivers, l'entrainement a repris.
Une demi-heure tous les jours, travail sur la sortie des cartons. En effet, trop d'arbitres s'étant mal préparés ont été vistine de tendinite au cours de la saison 2007.
Un peu de travail aussi de la cage thoracique pour le sifflet.
Il y a aussi l'entretien du matériel que ce soit les cartons, le crayons, et surtout lubrifier le sifflet.
Et puis il faut réviser la réglementation, y a du changement: :sm38:

J'ai deux cartons dans le coffre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre