comme quoi kouk est comme tout le monde

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

le néophyte a écrit :
koukoukouk a écrit :[quote="le

du

l
:l: PERSONNE :!:
-pour mon éducation excuse mes parents s'ils ont essayé de m'inculquer des valeurs que tu n'approuves pas
-si tu veux qu'on s'explique en mp ou aller prendre une mousse pour approfondire nos différents points de vue,pas de problème
-je maintiens que je ne te vise pas en particulier,libre à toi de te sentir attaquer
-mon métier comme le tien n'est pas un prétexte pour me faire mousser
-c'est clair que j'ai fais pas mal de conneries étant gamin et surement encore aujourd'hui mais cela ne m'empeche pas d'essayer de faire du mieux possible[/quote]

:shock: mais je m'en fous de tes points de vue ! t'as pas compris ????????t'es pas chez toi ici pour faire la morale d'éduc ici tu es...................chez tout le monde et donc chez toi ( :lol: je me contredis quel gland je sais meme pas faire une démonstration valable :( )

bah moi mon métier je m'e nsers pour me faire mousser ça permet de draguer et accessoirement en gros mytho je m'en invente d'autres pour arriver à mes fins .

Quant à la finalité des coneries gamins j'en ai pas fait maintenant je suis le roi de la combine et de la truande et franchement c'est quand meme plus sympa !!!!! :D
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

ironturtle a écrit :
timtri13 a écrit :bonjour kouk :sm9:
timtri13= julien timmerman de calais
en effet je suis personne et je ne pretend en rien etre qq'un en tout cas merci de ta reponse ca me reconforte car j'hesitai a mettre ce post.....mais j'ai bien fait :sm28:
salut :sm9:
sportivement timtri13 :wink:
Je comprends ta réaction mais il y a le kouk du forum qui adore la provo et adore sûrement encore plus quand on tombe dans le panneau puis le vrai kouk. Le kouk du forum ne m'énerve pas parce que j'ai eu l'occasion de rencontrer le vrai kouk et il a beaucoup plus de qualités que de nombreuses personnes que je connais. Pour lui le forum est un jeu, irritant certes quand on est sa victime, mais un jeu. :wink:
Très vrai, si on est ami, c'est qu'il s'est lassé de me chambrer sans résultats !! :lol: :lol:
faut lui rentrer dedans pareil, c'est ça le truc, comme en sport !! FAUT Y ARRETER DE PLEURNICHER ET ATTAQUER !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Bilbon-sacquet a écrit :
ironturtle a écrit :
timtri13 a écrit :bonjour kouk :sm9:
timtri13= julien timmerman de calais
en effet je suis personne et je ne pretend en rien etre qq'un en tout cas merci de ta reponse ca me reconforte car j'hesitai a mettre ce post.....mais j'ai bien fait :sm28:
salut :sm9:
sportivement timtri13 :wink:
Je comprends ta réaction mais il y a le kouk du forum qui adore la provo et adore sûrement encore plus quand on tombe dans le panneau puis le vrai kouk. Le kouk du forum ne m'énerve pas parce que j'ai eu l'occasion de rencontrer le vrai kouk et il a beaucoup plus de qualités que de nombreuses personnes que je connais. Pour lui le forum est un jeu, irritant certes quand on est sa victime, mais un jeu. :wink:
Très vrai, si on est ami, c'est qu'il s'est lassé de me chambrer sans résultats !! :lol: :lol:
faut lui rentrer dedans pareil, c'est ça le truc, comme en sport !! FAUT Y ARRETER DE PLEURNICHER ET ATTAQUER !!
Oui mais en sport je ne peux pas l'attaquer! :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
koukoukouk

:roll: enfin se faire attaquer par bilbo et ironturtle...................... :lol: :lol:

désolé :oops: ................ :lol: trop facile .

Mon préféré : MISTERTRI ,un bon combattant ,il ne lache jamais :!: ,a d'ailleurs intégré avec succès le sechitsu team afin de connaitre toutes les ficelles pour me krav' maga........la gueule ! :lol:
voraciousgangrene

Message non lu par voraciousgangrene »

ironchris a écrit :Depuis le temps, vous croyez encore que mister Benj, the Kouk, vous insultes?? Nan, nan, nan, il chambre, rien de plus!
C'est son style, oui, un peu, dans la fausse vie. Mais il est comme cela dans la vraie! 8)
Préfère largement son authenticité, que les faux culs, et les coincés du cul...
Les insultes ne touchent que ceux qui les admettent...et, les paroles restent des paroles... :wink:
:shock:
non mais je reve, tu sais qu'il est possible de s'exprimer autrement que par des injures,la langue francaise comprend assez de vocabulaire pour exprimer ton ressenti du moment
on aura tout entendu, on a le droit de s'insulter gratuitement maintenant pour peu que la personne concernée sache faire la part des choses et apprécier a sa juste valeur ce grand moment de franchise
je ne préfere pas savoir comment vous vous exprimer avec votre femme ou vos gamins
consternant :shock:
Bilbon-sacquet

koukoukouk a écrit ::roll: enfin se faire attaquer par bilbo et ironturtle...................... :lol: :lol:

Mon préféré : MISTERTRI ,un bon combattant ,il ne lache jamais :!: ,a d'ailleurs intégré avec succès le sechitsu team afin de connaitre toutes les ficelles pour me krav' maga........la gueule ! :lol:
:twisted: :evil: :evil: :evil:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Bilbon-sacquet

koukoukouk a écrit ::Mon préféré : MISTERTRI ,un bon combattant ,il ne lache jamais :!: ,a d'ailleurs intégré avec succès le sechitsu team afin de connaitre toutes les ficelles pour me krav' maga........la gueule ! :lol:
OUlallla, une bonne tête de CHAMPION !!
cela dépasse tout ce que j'avais pu imaginer !! :lol: :lol:
Chui Mdr en repassant en boucle "Diner de Cons" !! :lol:
ironturtle

Bilbon-sacquet a écrit :
koukoukouk a écrit ::roll: enfin se faire attaquer par bilbo et ironturtle...................... :lol: :lol:

:twisted: :evil: :evil: :evil:
Je confirme. :evil: :twisted: :evil: :twisted: :D
le néophyte

Message non lu par le néophyte »

dis moi le kouk
dans tes combines tu ne connais personne qui pourait te donner des cours de sémantique et de savoir-vivre??
la cuvette est pleine de bouillon!!
ironturtle

le néophyte a écrit :
koukoukouk a écrit :
le néophyte a écrit :
perso mon éducation :idea: ( :roll:

il sera vite remis a sa place, :idea: :shock: :lol: ah lala je chie dans mon froc

je ne dis ca pour personne en particulier :idea: = trop lache pour donc cibler tes reproches :?

étant éducateur avec des ados en difficultés :idea: :arrow: ça y est encore un donneur de leçon mère térésa,

du comportement trop souvent peu exemplaire de certains adultes, :idea: :arrow: donc quelle prétentieux tu nous fais ,tu es un exemple toi ? :roll:

l
:? voilà timitri machinbidule essaie de faire de la casse tellment il a pas de personnalité, ça fait peine , heureusement qu'il a un pseudo parce que si on savait qui sait on saurait que c'est....................... :roll: PERSONNE :!:
-pour mon éducation excuse mes parents s'ils ont essayé de m'inculquer des valeurs que tu n'approuves pas
-si tu veux qu'on s'explique en mp ou aller prendre une mousse pour approfondire !!!!!!!!!!!!!!!!
nos différents points de vue,pas de problème
-je maintiens que je ne te vise pas en particulier,libre à toi de te sentir attaquer-OH!!!!!!!!!!!!
mon métier comme le tien n'est pas un prétexte pour me faire mousser
-c'est clair que j'ai fais !!!!!!!!!!!!!!!!!
pas mal de conneries étant gamin et surement !!!!!!!encore aujourd'hui mais cela ne m'empeche !!!!!!!pas d'essayer de faire du mieux possible
En parlant de sémantique commande un Bled pour Noël. :wink:
koukoukouk

le néophyte a écrit :dis moi le kouk
dans tes combines tu ne connais personne qui pourait te donner des cours de sémantique et de savoir-vivre??
tu sais , à trop refouler ses pulsions ça donne des méningites !!!! :lol:

internet's forums are not the real life..................

franchement je me dis que vous devez ètre sacrément neuneus pour faire amalgame de tout :? , genre vous croyez tous les mails que sidé békélo vous envoie pour vous virer des millions de dollars us moyennant votre numéro de compte..................;;

Qui a 15 ans d'age mental ? :roll:
timtri13

Message non lu par timtri13 »

koukoukouk a écrit :
celui qui malgré ce qu'on lui repete n'arrive tjs pas a comprendre que certaine personne qui souffre peuvent prendre au pied de la lettre ce qu'il y a d'ecrit sur le net et arriver a une situation dramatique
koukoukouk

timtri13 a écrit :
koukoukouk a écrit :
celui qui malgré ce qu'on lui repete n'arrive tjs pas a comprendre que certaine personne qui souffre peuvent prendre au pied de la lettre ce qu'il y a d'ecrit sur le net et arriver a une situation dramatique

oh ????????? je vais pas ètre responsable de ton suicide par ce que je t'ai dis que t'avais un niveau de merde !!!! c'est pourtant la vérité................ :lol:
timtri13

Message non lu par timtri13 »

en tout cas je repete ce que j'ai dit auparavant j'admire l'athlete mais je deplore la personne ....... :oops:
ironturtle

Faudrait "yarrêter" vous deux, vous allez doubler le DM à cette allure!!
Répondre