choix home trainer

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
favouille73

Re: choix home trainer

Message non lu par favouille73 »

je ressorts le sujet... j'ai acheté un crono wireless.
En lisant le mode d'emploi, je vois que je dois rentrer mes caractéristiques personnelles. J'ai un petit doute, il est indiqué que je dois mettre mon poids incluant le poids du vélo. est-ce bien cela car je me demande si la traduction de la notice est correcte?
herminator

Message non lu par herminator »

Joel a écrit :Pour l'instant ça risque pas, j'ai toujours pasn reçu ni le vélo ni le HT :D
Tiens ça me fait penser que le Kredo Ultra est pas encore vendu, faut que je fasse un up ....
je sais pas qd tu vas le recevoir mais ton avis m'intéresse, donc tiens nous au courant car je suis à deux goigts ( coupe faim ? ) de craquer sur ce modèle...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Joel

Message non lu par Joel »

herminator a écrit :
Joel a écrit :Pour l'instant ça risque pas, j'ai toujours pasn reçu ni le vélo ni le HT :D
Tiens ça me fait penser que le Kredo Ultra est pas encore vendu, faut que je fasse un up ....
je sais pas qd tu vas le recevoir mais ton avis m'intéresse, donc tiens nous au courant car je suis à deux goigts ( coupe faim ? ) de craquer sur ce modèle...
Je fais plus rien ...... donc pas de HT :-(
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
hentic

Message non lu par hentic »

tu vas sur le site elite,tu choisis l'option français,puis produit,puis crono wireless,puis manuel pdf,puis t'as la reponse page 54.
favouille73

Message non lu par favouille73 »

je sais, c'est ce que j'ai fait mais je suis étonné que l'on doive ajouter le poids du vélo. Je ne vois pas ce que ça pourrait changer dans la mesure des paramètres (puissance, vitesse...) le fait de tenir compte du poids du vélo. Que celui-ci fasse 6, 7 ou 10 kg, cela change quoi?
hentic

y'a pas une option de simulation de pente,ou un truc comme ça?
hentic

et meme sans ça,pour aller a une certaine vitesse, la puissance necessaire dépend de ton poids,j'imagine que le systeme pris en compte est le cycliste + le velo,car c'est bien l'ensemble,qui se déplace a cette vitesse..... :idea:
Répondre