Presidentielle: LES PARIS SONT OUVERTS

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Skargoten

Message non lu par Skargoten »

ironpower a écrit :sarko il parle pour sa tronche il a fait quoi RIEN

le petit blanc est aussi un bon faineant qui comme les autres se gave d alloc d apl mais vet pas leer son cul pour bosser....

c est le soucis en france les faineants et ceux qui profitent du systeme....

royal....heu oui c est pour quoi le smic a 1500 euros avec quel budget clui des usa

je souhaite que le debat s eleve car critiquer c est tres bien mais messieurs il faut s investir dans ce que vous croyez juste militez...
[/b]

Pas sûr qu'il s'envole très haut le débat avec de tels arguments :roll:

Je pense que tu dois être très jeune et je trouve ta manière de penser très impersonnelle: tu te nourris de clichés et tu rapportes les propos de ton... cousin.

Je te souhaite de pouvoir bénéficier un genre de ce genre d'allocations APL, RMI, CAF... et de faire partie des fainéants qui profitent du système: vivre avec 700 euros par mois: tu verras... c'est compliqué et loin d'être une situation enviable...

Ma grand mère aussi vote FN... une tradition en quelque sorte... elle voit des noirs et des arabes au 20h... et elle a peur... y'a pas vraiment beaucoup de blacks dans le Gatinais mais elle est inquiète (elle m'a appelé pour savoir si ma voiture brûlait lors des émeutes de banlieue !!)... alors elle vote FN comme toi... sauf qu'elle a 83 ans...

(nb: elle ne fait pas de triathlon non plus...)

Bon vote et relis un peu tes bouquins d'histoire si tu as le temps: tu comprendras où mènent les extrémismes de tout bord...
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

Et allez !encore un petit coup de Lepen "extrème", ça fait pas de mal !

Et allez! une petite métaphore maligne avec les "extrèmes" de l'histoire... ça fait pas de mal ! Et à force de le répéter, on va bien finir par le faire croire...

Avant de dire aux autres de relire leurs bouquins d'histoire, essaie de sortir la tête du microcosme politique français, en lisant la presse internationale, par exemple.

Ca te permettra peut-être de comprendre que ta vision de ce qui extrème et de ce qui ne l'est pas, t'es transmise par le journal de 20h de ta grand-mère :lol:

Au passage, c'est sûr que, quand on a 83 ans, on comprend rien, au mieux "on a peur" au pire "on est un peu neuneu", n'est ce pas ? Et quand on est jeune, au mieux "on est ignorant" au pire on est un peu "concon" (faut bien que jeunesse se passe...)

Je te rappelle, à tout hasard, que dans une démocratie, le bien fondé des idées politiques n'appartient pas uniquement aux quadras socialos (plus ou moins bien) instruits.
Pasta Party Finisher since 2006
Skargoten

PLUDJAMB a écrit :Et allez !encore un petit coup de Lepen "extrème", ça fait pas de mal !

Et allez! une petite métaphore maligne avec les "extrèmes" de l'histoire... ça fait pas de mal ! Et à force de le répéter, on va bien finir par le faire croire...

Avant de dire aux autres de relire leurs bouquins d'histoire, essaie de sortir la tête du microcosme politique français, en lisant la presse internationale, par exemple.

Ca te permettra peut-être de comprendre que ta vision de ce qui extrème et de ce qui ne l'est pas, t'es transmise par le journal de 20h de ta grand-mère :lol:

Au passage, c'est sûr que, quand on a 83 ans, on comprend rien, au mieux "on a peur" au pire "on est un peu neuneu", n'est ce pas ? Et quand on est jeune, au mieux "on est ignorant" au pire on est un peu "concon" (faut bien que jeunesse se passe...)

Je te rappelle, à tout hasard, que dans une démocratie, le bien fondé des idées politiques n'appartient pas uniquement aux quadras socialos (plus ou moins bien) instruits.
tu me rassures... je ne suis pas encore quadra... ni socialo... et instruit mmmh (intelligent peut etre... instruit trop peu)

Je prends bonne note de ta remarque elle aussi fort constructive... Le pen se définit lui même comme à droite de la droite (la vraie droite !!!!) le raccourci journalistique parle alors d'extrème droite... désolé si le terme te choque.

Au niveau international, la montée des extrèmismes en Autriche... (désolé pour le terme tu préfères peut etre droite dure!!), en italie je connais mieux le problème avec la Ligue du Nord qui s'affiche ouvertement anti étrangers, anti homos....

énorme!!

Monsieur le donneur de leçons, exprimez donc plus clairement vos propres idées... plutot que de larmoyer sur la beauté de la démocratie et sur la défense de la veuve CONTRE l'orphelin....

Je suis effectivement contre la politique de ce vieillard dont le parti fonctionne déjà comme un parti fasciste et qui sort en banlieue pour faire de l'image accompagné de sa milice... désolé de "diaboliser" ton chouchou (encore un terme de journaleux)... et je pense effectivement qu'il faut etre soit vieux, soit trop jeune, soit très con, soit très loin des vrais problèmes de la banlieue pour voter pour "cet éminent et très noble représentant de la droite conservatrice"...
PLUDJAMB

Skargoten a écrit : tu me rassures... je ne suis pas encore quadra... ni socialo... et instruit mmmh (intelligent peut etre... instruit trop peu)

Je n'ai pas dit que c'est ce que tu es, mais en tout cas c'est ce que ton discours laisse imaginer... Je remarque avec plaisir que tu te considères peut-être comme intelligent (tu as fait des tests ? tu peux me donner une définition de l'intelligence ? voire du doute ? :lol: )
Skargoten a écrit :Je prends bonne note de ta remarque, elle aussi, fort constructive... Le pen se définit lui même comme à droite de la droite (la vraie droite !!!!) le raccourci journalistique parle alors d'extrème droite... désolé si le terme te choque.

Non, Le Pen se définit à droite de la droite FRANCAISE . Droite qui est plutôt une gauche libérale (ainsi que je l'ai écrit dans un précédent post, et d'après Alain Minc, sur une grille de lecture internationale occidentale, Sarko se placerait à gauche de la gauche britannique)
Pour info : lorsque j'habitais aux Etats-unis fin des années 80, j'avais un mal fou à expliquer aux étudiants que les français ne vivaient pas sous un régime communiste....
Skargoten a écrit :Au niveau international, la montée des extrèmismes en Autriche... (désolé pour le terme tu préfères peut etre droite dure!!), en italie je connais mieux le problème avec la Ligue du Nord qui s'affiche ouvertement anti étrangers, anti homos....

La montée des extrémismes emmerde surtout les partis traditionnels qui se voit obligé de composer avec d'autres tendances (eh, oui, la démocratie, c'est pas seulement quand tes idées gagne... c'est con... hein... :twisted:)
Comparer Le Pen avec la ligue du Nord, c'est comme comparer les étudiants de l'UNI avec ceux du GUD...
Skargoten a écrit :Monsieur le donneur de leçons, exprimez donc plus clairement vos propres idées... plutot que de larmoyer sur la beauté de la démocratie et sur la défense de la veuve CONTRE l'orphelin....

En termes de donneur de leçons, à mon avis, tu vois la paille dans mon oeil, et pas la poutre dans le tien... :wink: Ceci dit, je reconnais que je "larmoie" facilement sur la perte des valeurs démocratiques dans notre pays...(Mince, j'ai dit une connerie, en parlant de "notre pays" ? ça y est chui facho ? :twisted: )
Skargoten a écrit :Je suis effectivement contre la politique de ce vieillard

ET hop, encore un petit coup... ce serait tellement mieux si on interdisait de politique et de vote les plus de 60 ans... et de permis de conduire aussi... oh, puis allez, font chier, allez...hop... une bonne petite euthanasie, y a que ça de vrai...
Perso, je préfère un vieillard qui tient la route qu'une quadra débile... enfin, bon là, on se déplace sur le terrain de la logique et pas de la passion, tu vas peut-être être mal à l'aise...
Skargoten a écrit :dont le parti fonctionne déjà comme un parti fasciste

Et alors ?
Skargoten a écrit :et qui sort en banlieue pour faire de l'image accompagné de sa milice...

Tu veux que je te rappelle la sortie (glorieuse) de Sarko à Paris aux Halles ? facile de se passer de milice quand il suffit de siffler pour avoir trois cars de CRS à sa disposition.
Quand aux autres, facile de se passer de milice, quand on se contente de dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, tout le monde il est bon, tout le monde il est gentil.
Skargoten a écrit :désolé de "diaboliser" ton chouchou (encore un terme de journaleux)... et je pense effectivement qu'il faut etre soit vieux, soit trop jeune, soit très con, soit très loin des vrais problèmes de la banlieue pour voter pour "cet éminent et très noble représentant de la droite conservatrice"...

L'électorat de Le Pen : trop jeune, trop vieux ou trop con...
Oulala, y a de la remarque constructive, là ! Encore une fois, tu vois la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre qui est dans le tien...
Selon ton analyse constructive de la politique française, la droite conservatrice, c'est plutôt sale ou c'est plutôt con ?

Ps : tu vas rouler dans la Brie, quelque part entre Meaux et Paris, les jours qui viennent ? :lol:
Skargoten

PLUDJAMB a écrit :Je n'ai pas dit que c'est ce que tu es, mais en tout cas c'est ce que ton discours laisse imaginer... Je remarque avec plaisir que tu te considères peut-être comme intelligent (tu as fait des tests ? tu peux me donner une définition de l'intelligence ? voire du doute ? :lol: )

Non, Le Pen se définit à droite de la droite FRANCAISE . Droite qui est plutôt une gauche libérale (ainsi que je l'ai écrit dans un précédent post, et d'après Alain Minc, sur une grille de lecture internationale occidentale, Sarko se placerait à gauche de la gauche britannique)

Pour info : lorsque j'habitais aux Etats-unis fin des années 80, j'avais un mal fou à expliquer aux étudiants que les français ne vivaient pas sous un régime communiste....

La montée des extrémismes emmerde surtout les partis traditionnels qui se voit obligé de composer avec d'autres tendances (eh, oui, la démocratie, c'est pas seulement quand tes idées gagne... c'est con... hein... :twisted:)
Comparer Le Pen avec la ligue du Nord, c'est comme comparer les étudiants de l'UNI avec ceux du GUD...

En termes de donneur de leçons, à mon avis, tu vois la paille dans mon oeil, et pas la poutre dans le tien... :wink: Ceci dit, je reconnais que je "larmoie" facilement sur la perte des valeurs démocratiques dans notre pays...(Mince, j'ai dit une connerie, en parlant de "notre pays" ? ça y est chui facho ? :twisted: )

ET hop, encore un petit coup... ce serait tellement mieux si on interdisait de politique et de vote les plus de 60 ans... et de permis de conduire aussi... oh, puis allez, font chier, allez...hop... une bonne petite euthanasie, y a que ça de vrai...
Perso, je préfère un vieillard qui tient la route qu'une quadra débile... enfin, bon là, on se déplace sur le terrain de la logique et pas de la passion, tu vas peut-être être mal à l'aise...

Tu veux que je te rappelle la sortie (glorieuse) de Sarko à Paris aux Halles ? facile de se passer de milice quand il suffit de siffler pour avoir trois cars de CRS à sa disposition.
Quand aux autres, facile de se passer de milice, quand on se contente de dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, tout le monde il est bon, tout le monde il est gentil.

L'électorat de Le Pen : trop jeune, trop vieux ou trop con...
Oulala, y a de la remarque constructive, là ! Encore une fois, tu vois la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre qui est dans le tien...
Selon ton analyse constructive de la politique française, la droite conservatrice, c'est plutôt sale ou c'est plutôt con ?

Ps : tu vas rouler dans la Brie, quelque part entre Meaux et Paris, les jours qui viennent ? :lol:
Je m'entraine pas, je suis naturellement doué pour le triathlon... sans déconner... c'est vrai... c'est certainement lié à mon intelligence de course !!!

Et puis je supporte déjà difficilement les longues séances de selle alors si c'est pour entendre un prof (c'est bien ça???) déblatérer des anêries sur l'extrème droite française qui serait limite à gauche.... non merci! J'aurais d'autant plus peur que tes pulsions fachos ne m'expédient dans un fossé de la foret de Villeneuve!!

Je te laisse ruminer ta haine et voter pour ce "vieillard qui tient encore la route" :sm16: qui joue justement sur le thème de la passion (puisque tu me le reproches): la France aux français, la préférence nationale, le fameux "c'était mieux avant" etc etc... à défaut également d'avoir un discours cohérent et logique face aux problèmes de société. sur le terrain de la logique pure, je t'attends de pied ferme... c'est davantage mon métier et ma formation!!!

(désolé pour les raccourcis lexicaux, pour les métaphores pour les clichés... ce sont des dérapages verbaux comme en est parfois capable ton respectable candidat à droite de la gauche... :roll: : Durafour crématoire, les chambres à gaz et autres déclarations révisionnistes... )

Et pour finir ce débat stérile avec toi... je veux juste te mettre en garde sur un point... lorsque j'aurais retiré la poutre dans mon oeil, je sais déjà où je vais pouvoir te la fourrer... un peu de vulgarité, de gauloiserie paillardes bien de chez nous (bouh le facho!!) pour conclure en beauté!!!

Allez sans rancune!! et... bon vote!!
PLUDJAMB

:lol: Et hop ! Deux minutes de discussion et on s'aperçoit que le plus haineux n'est pas celui que l'on croit... :wink:
mairessejb

Message non lu par mairessejb »

Bien mon ami skargoten!
tu vas nous manquer enfoiré!
bises

ps: il a raison PLUBJAM jean marie il est de gauche!
tu dis vraiment des conneries!
c'est le chlore ça!
who am i ? JB mother fucker!
pierre guivarc'h

Re: Presidentielle: LES PARIS SONT OUVERTS

Message non lu par pierre guivarc'h »

corsica a écrit :je precise avant tout que je ne voterai pas
des que j ai recu ma carte d electeur dernierement
je l ai dechire comme je l ai toujours fait depuis mai 81
Je ne sais pas si c'est de l'ironie ou pas, mais s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est les gens qui ne votent pas, et encore mieux, ceux qui le revendiquent comme toi.
Respecter le vote de chacun est une chose, nous sommes en démocratie et chacun à ses idées, mais ne pas faire son devoir de citoyen en refusant d'aller voter (voir en déchirant sa carte d'électeur :roll: ) c'et svraiment n'importe quoi.
N'oublies pas que des gens se sont battus durant des années et des années et que plusieurs d'netre eux sont mort, pour qu'on puisse aujourd'hui avoir le droit de vote.
si aucun candidat a la candidature
ne represente l idee dont je me fais a mon humble niveau
de la democratie et la vision a venir d un pays
dans ces cas là, tu votes blanc alors !

La prochaine fois, évite ce genre de message :evil:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
koukoukouk

Re: Presidentielle: LES PARIS SONT OUVERTS

Message non lu par koukoukouk »

pierre guivarc'h a écrit :
corsica a écrit :je

La prochaine fois, évite ce genre de message :evil:[/quote]

:roll: ah oui attention ,tremblez de peur !!! :oops: :oops: car pierre est capable de........
de...............

bah de rien du tout............... :lol:
mistercz100

Message non lu par mistercz100 »

superyoyo

Message non lu par superyoyo »

mistercz100 a écrit :le nouveau president
:lol:
http://www.zanorg.com/prodperso/president.htm
excellent !
BestTheYo

Message non lu par BestTheYo »

mistercz100 a écrit :le nouveau president
:lol:
http://www.zanorg.com/prodperso/president.htm
tres tres bon !!!!
alecbrac

Message non lu par alecbrac »

PLUDJAMB a écrit : ET hop, encore un petit coup... ce serait tellement mieux si on interdisait de politique et de vote les plus de 60 ans... et de permis de conduire aussi... oh, puis allez, font chier, allez...hop... une bonne petite euthanasie, y a que ça de vrai...
Raffarin a essayé en 2005 avec la canicule mais il a vu trop petit... :shock:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Répondre