
ps: g cliquer sur citer
Nick tu veux dire quoi quand tu dis exigeant? inconfortable...et quoi d'autre?NickTheQuick a écrit :Si tu parles toujours du TCR Aéro, le modèle que j'ai eu en 2002 coûtait 1150 euros PPC pour cadre+fourche. Ce qui est un prix très intéressant mais la qualité de finition n'est pas non plus exceptionnelle (les fourreaux de la fourche n'étaient pas à la même hauteur, j'ai du limé pour avoir la roue droiteJ a écrit :cadre vendu combien en France?, les vis des porte-bidon étaient à serrer avec une infinie précaution pour ne pas fissurer le cadre,...).
Après tout dépend du budget...et attention cadre exigeant.
A bientôt
Nick
Très raide donc pas top confort ni top sensations en tout cas à mon niveau de puissance lors de la reprise de l'entraînement notamment (parfois à en pleurerJ a écrit :
Nick tu veux dire quoi quand tu dis exigeant? inconfortable...et quoi d'autre?
Je ne pense pas que tu avances plus avec un cadre "mou", encore qu'il faudrait définir la mollesse d'un cadreJ a écrit :et quand tu n'as pas la patate, tu as plus l'impression d'avancer avec un cadre "mou" qu'un rigide???