mitch83 a écrit :salut,
je suis ni pro, ni anti benj, mais aujourd'hui j'ai fait la prom classic à nice et à l'arrivée, le bénévole qui m'a retirait ma puce électronique c'était le benj...avec une coupe de cheveux bien dégagée sur le front.
quoi.......... Benj' il ne serait pas foncierement mechant??? Il serait capable d'aider des gens !!!!! Haaaa la vache un mythe qui s'effondre
je viens de lire les posts de velo101, que je suis encore mdr!!
c'est vrai qu'il est dechainé le ben'j!!!!!
n'empeche qu'il a de nouveaux amis en un rien de temps, il est deja invité à un diner!!
mais pourtant au fond, il est vraiment c..
à l'attention de Thevivi :
c'est pas dur à comprendre, les forumeurs qui chargent tres tres vilainement ton ben'j sur ce post, sont ses 'amis anciens', avant qu'il ne les charge et les frustre
Va falloir que tu fasses gaffe quand même..."Tom Boonen" ya l'air méchant celui-là! Tu en tiens un bon là! (pour le dinner de con)
Laisse tomber le Muay Thaii...Beretta, Sig Sauer... c'est plus sûr, même pour les petits, faibles...
Amuse-toi bien
TheVivi a écrit :mais vous en avez pas marre de lui faire toujours un procès à ce benjamin landier ?
vous êtes toujours là à parler de lui alors que vous le détestez
mon papa m'a souvent dit "on ne parle que des gens interessants" les autres on s'en fou..et là vous revenez rajouter des couches à son sujet alors qu'il vous a laissé tranquille..
qu'est ce qui vous fait parler comme ca ? la jalousie, l'envie..vous êtes conscient que Benjamin ne raconte pas que des conneries, qu'il vous donne de bons conseils et qu'il juge vos performances qu'elles soient bonnes ou pas.
il tente de vous faire progresser
pour son ton agressif, savez vous messieurs que vous êtes sur un forum..que benj' peux se donner un genre..
comme le dis Yvon, si il était vraiment une ordure, il n'aurait pas d'amis
en fait la première impression qu'il vous donne n'est pas forcément la meilleure et là je suis d'accord avec vous..mais c'est en en apprenant à le connaitre qu'on découvre sa personnalité
MIERDA MIERDA MIERDA
vous êtes agacant à lui casser du sucre comme ca sur son dos
si vous le détestez oublier le...mais bon ce post montre encore une fois que vous attacher de l'importance à ce mec
faut savoir ce que vous voulez, arretez de vous dispersez les mecs
voilà vous m'énerver
faut pas mettre tout le monde dans le même panier:sur online il y avait les pro et les anti Benj',et ceux qui s"en foutte.
Maintenant en ouvrant ce post je pense pas qu'OS partait d'une mauvaise attention,pour le critiquer;c'etait juste pour dire qu'il n'avait rien perdu de sa verve.
en tout cas je me souviens qu'en parcourant le post original(et oui je fréquente parfois le forum velipimpin )je m'etais bien marré,sacré Kouk...