Fironman a écrit :Bon ben moi aussi alors...pi, mon frère aussi alors...
OUALLA, j'ai fort intérêt à me tenir à carreaux à l'arrivée si je ne veux pas me faire caillasser alors ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Floyd a écrit :je vous envie les gars !!! j'suis tenté mais je le sens pas avec une nouvelle arrivée dans ma vie prévue pour fin mars, en pleine période où il faut mettre le paquet et... dormir correctement pour récupérer ! alors je le sens pas.
dommage.
Je sais que certains d'entre vous arrive à tous faire de front (famille et pépa IM ) : chapeau et bon courage cet hiver.
Vivement 2008 !!
Mon expèrience perso me porte à penser que le retour de manivelle est plus tardif que ça.
Tu peux avoir un enfant en mars Avril et faire Roth fin juin.
Par contre je te garantie pas la fin de saison
Pour les futurs parents, je peux vous rassurer en vous disant que j'ai fini Embrun 2005 en 12h20 en passant 3 semaines dans un camping-car avec mon fils de 2 ans 1/2 et ma fille de 2 mois. Il faut juste que leur maman aime le tri.
Pour ma préparation, la aussi je peux dire merci à ma chérie.
J'ai reçu l'album souvenir des photos de Roth, très beau !! seul pb, faut que je me replonge dans mon dico allemand
Tout en germanique
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Floyd a écrit :je vous envie les gars !!! j'suis tenté mais je le sens pas avec une nouvelle arrivée dans ma vie prévue pour fin mars, en pleine période où il faut mettre le paquet et... dormir correctement pour récupérer ! alors je le sens pas.
çà depend des priorité que tu te donnes,
si c'est l'Ironman alors oui tu y arrivera.
Si ta priorité c'est de profiter à 3 au maximum de ces moments très très importants et ne pas laisser la maman gerer et supporter tout seul (d'autant plus que c'est essentiel pour elle et que si tu n'es pas souvent là tu en entendra longtemps parler ). alors mets de coté cette saison (perso ce fut mon choix en 2004 et je ne le regrette vraiment pas )
bixente a écrit :J'ai recu d'ETC le dossier d'inscription pour ROTH mais j'ai un doute sur le nom du bénificiaire à mettre sur le chèque. Qqun pour m'aider ?
envoie le chèque libéllé à ce nom et à l'adresse suivante :B.LANDIER , 69 rue du pécheur ,06 000 NICE heureusement que je jette un oeil des fois.................
bixente a écrit :J'ai recu d'ETC le dossier d'inscription pour ROTH mais j'ai un doute sur le nom du bénificiaire à mettre sur le chèque. Qqun pour m'aider ?
envoie le chèque libéllé à ce nom et à l'adresse suivante :B.LANDIER , 69 rue du pécheur ,06 000 NICE heureusement que je jette un oeil des fois.................
Je viens de voir sur le site d'ETC que le chèque doit être à l'ordre de Team Challenge... Seulement dans la brochure ils disent que pour les étrangers, il faut un chèque issu d'une banque allemande ... Comment vous avez procédé ?
dommage.
Je sais que certains d'entre vous arrive à tous faire de front (famille et pépa IM ) : chapeau et bon courage cet hiver.
Vivement 2008 !!
Mon expèrience perso me porte à penser que le retour de manivelle est plus tardif que ça.
Tu peux avoir un enfant en mars Avril et faire Roth fin juin.
Par contre je te garantie pas la fin de saison
Mon expérience est récente mais je dirais exactement la même chose que Joël : un IM dans le 2-4 mois qui suivent la naissance me paraît bcp plus réalisable et facile que 6 mois ou un an plus tard. Après, ça dépend aussi de nombreux autres paramètres mais de manière générale, c'est ce que j'ai constaté, sur mes amis, et moi
NickTheQuick a écrit :Mon expérience est récente mais je dirais exactement la même chose que Joël : un IM dans le 2-4 mois qui suivent la naissance me paraît bcp plus réalisable et facile que 6 mois ou un an plus tard. Après, ça dépend aussi de nombreux autres paramètres mais de manière générale, c'est ce que j'ai constaté, sur mes amis, et moi
Nick
Donc en 2007, Nick ça va être dur non ??
Bon, faut que j'aille me couche sinon je vais être claquer demain matin...
NickTheQuick a écrit :Mon expérience est récente mais je dirais exactement la même chose que Joël : un IM dans le 2-4 mois qui suivent la naissance me paraît bcp plus réalisable et facile que 6 mois ou un an plus tard. Après, ça dépend aussi de nombreux autres paramètres mais de manière générale, c'est ce que j'ai constaté, sur mes amis, et moi
Nick
Donc en 2007, Nick ça va être dur non ??
Bon, faut que j'aille me couche sinon je vais être claquer demain matin...
Pourquoi employer le futur alors que le présent est déjà de rigueur
Je viens de voir sur le site d'ETC que le chèque doit être à l'ordre de Team Challenge... Seulement dans la brochure ils disent que pour les étrangers, il faut un chèque issu d'une banque allemande ... Comment vous avez procédé ?
ben moi j'ai fait un chèque..... Allemand, bon Ok j'ai une de mes banques en Allemagne. Ca ne t'aide pas beaucoup tout ca...