Chateauroux 2006 : que retenez vous du week end ?
-
-
-
-
Et ça si c'est pas de l'info : Carole Péon est une femme !!!van brunen a écrit :Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec elle : donc pas de soi- disante
nouvelle à donner.
Pour plus d'intox je vous conseille PARIS MATCH
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
-
Moi aussi j'ai un scoop : c'est pas l'intelligence qui prend le plus de place dans ta têterotelacanelleaunid a écrit :Et ça si c'est pas de l'info : Carole Péon est une femme !!!van brunen a écrit :Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec elle : donc pas de soi- disante
nouvelle à donner.
Pour plus d'intox je vous conseille PARIS MATCH

Ah tout le monde l'avais remarqué, désolé alors, je sors

-
Nous étions avec sartrouville au campanille de saint-Maur. équipe sympa et disponible..nos filles ( CTA ) les apprécient beaucoup. On les reverra l'an prochain puisque c'est encore à Chateauroux qu'il faudra aller pour la coupe de france.
Sans vouloir médire, je retiens qu 'une seule équipe féminine n' a pas été classée et c'est pourtant une équipe de D1..Chaumont ! Pourquoi ? pour avoir oublié de faire la seconde boucle à pied !!!! Franchement, que penser de celà. ? Heureusement qu'elles ont décidé d'arrêter les frais..
Mais c'est surtout leurs dirigeants qu'il faut incriminer pour avoir imposéun régime de titan à des toutes jeunes filles ..Pure folie de pères qui veulent faire réaliser à leurs enfants tout ce qu'ils n'ont pas été capables de faire eux-mêmes. Toujours le même problème !
Sans vouloir médire, je retiens qu 'une seule équipe féminine n' a pas été classée et c'est pourtant une équipe de D1..Chaumont ! Pourquoi ? pour avoir oublié de faire la seconde boucle à pied !!!! Franchement, que penser de celà. ? Heureusement qu'elles ont décidé d'arrêter les frais..
Mais c'est surtout leurs dirigeants qu'il faut incriminer pour avoir imposéun régime de titan à des toutes jeunes filles ..Pure folie de pères qui veulent faire réaliser à leurs enfants tout ce qu'ils n'ont pas été capables de faire eux-mêmes. Toujours le même problème !
- Cyril.S
oui alors la féroé je vais te dire:féroé a écrit :Nous étions avec sartrouville au campanille de saint-Maur. équipe sympa et disponible..nos filles ( CTA ) les apprécient beaucoup. On les reverra l'an prochain puisque c'est encore à Chateauroux qu'il faudra aller pour la coupe de france.
je ne sais pas ce que tu es au sein du CTA, mais tout ce que je peux te dire c'est qu'avant de vouloir faire le ménage devant la porte des autres club, commençons par le faire devant la notre!
tu était ou toi et les autres responsables quand j'étais au urgence a Chateauroux aveugle, pouvant a peine parler et avec une épaule démonté, hein???? alors laisse les filles de chaumont tranquille et concentre toi sur les athlètes de ton club et de leur santé

et si c'est tout ce que tu retiens de ce week end et bien pas moi. je dirais plutôt l'incompétence des secours mis a disposition par l'organisateur!!! en effet heureusement que nicolas était la pour leur expliquer comment faire au sinon on y serait encore!!
bref tout ce que je peux dire pour conclure c'est MERCI nico et surtout Hadrien, mes coéquipier qui eux ne m'ont pas laisser tomber!!!
a bon entendeur

Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
-
-
-
-