Courir sans dossard; quels risques?
-
- Bilbon-sacquet
Oui, une fois,mais en partant 30mn après et en ne m'arrêtant bien évidemment pas aux ravitos. Alors oui, j'ai bénéficié à qqs endroits de la sécurité aux carrefours, mais jamais nous n'avons perturbé la course et les coureurs, mais je reconnais que le jour-J, je n'étais pas à l'aise par rapport au fait que j'étais sur une organisation et que je n'avais pas payérotelacanelleaunid a écrit :ALLEZ tout le monde a au moins fait ça sur une cyclo non ?

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Moi je dis, je veux bien prendre son allure si ses chronos sont compris avec... un 2 en 1 (comme les shampoings!)... Je signe de suiterotelacanelleaunid a écrit :d'accord avec toirswrc a écrit :le tout c d'avancer et viterotelacanelleaunid a écrit :il n'a vraiment aucune allure quand il courre Poulat !![]()
![]()

"Anything is possible"
Re: Courir sans dossard; quels risques?
Vu le prix de certains vélos, quels risquent de faire le vélo à pied ?corto a écrit :Vu le prix de certaine courses, peut on concourir sans dossard? quels sont les risques? accés au ravitos? commissaire de courses? vous en pensez quoi?
Merci.

Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.