Courir sans dossard; quels risques?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
rotelacanelleaunid

Message non lu par rotelacanelleaunid »

ALLEZ tout le monde a au moins fait ça sur une cyclo non ? :?
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

rotelacanelleaunid a écrit :ALLEZ tout le monde a au moins fait ça sur une cyclo non ? :?
Oui, une fois,mais en partant 30mn après et en ne m'arrêtant bien évidemment pas aux ravitos. Alors oui, j'ai bénéficié à qqs endroits de la sécurité aux carrefours, mais jamais nous n'avons perturbé la course et les coureurs, mais je reconnais que le jour-J, je n'étais pas à l'aise par rapport au fait que j'étais sur une organisation et que je n'avais pas payé :? :?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Embrunman

Message non lu par Embrunman »

rotelacanelleaunid a écrit :
rswrc a écrit :
rotelacanelleaunid a écrit :il n'a vraiment aucune allure quand il courre Poulat !
le tout c d'avancer et vite :roll: :roll: :roll:
d'accord avec toi :roll:
Moi je dis, je veux bien prendre son allure si ses chronos sont compris avec... un 2 en 1 (comme les shampoings!)... Je signe de suite :D
"Anything is possible"
alecbrac

Re: Courir sans dossard; quels risques?

Message non lu par alecbrac »

corto a écrit :Vu le prix de certaine courses, peut on concourir sans dossard? quels sont les risques? accés au ravitos? commissaire de courses? vous en pensez quoi?
Merci.
Vu le prix de certains vélos, quels risquent de faire le vélo à pied ? :shock:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
batard

Message non lu par batard »

sur les cap il n'y a pas de souci mais sur les tri non.
Répondre