A dimanche

à priori vu le temps de merde, ça devrait aller mieux sur les routes demain. et ça devrait bouger un peu pour la natValerian a écrit :faut être motivés! moi j'habite à 20 bornes mais avec les embouteillages, je banni quiberon de mon calendrier![]()
mais le parcours est bien il parait...
en tout cas merci à l'orga de nous avoir laissé partir à l'arrache, on est arrivé sur le site à 10h20, et on a retiré nos dossards aussitot pour courir jusqu'à la plage....(en passant par le parc à vélo). En plus on s'est enmélé avec les dossards et les puces avec ma soeur : en arrivant au parc, on se rend cpte qu'on a le même dossard.... elle s'est gouré et a mis mon deuxieme dossard!!! je lui gueule dessus pour qu'elle fasse changer son numero au marqueur!!! elle me dit que c'est moi qui me suit gouré, (pause....mmm la pizza est arrivé)moi aussi j'y serai ;normal j'organise
ben oui, vu le temps, je me suis dégonflé pour me taper 200 bornes et faire le tri vert de crozon dans la boue. en plus, je me suis dit que les parigots seraient déjà partis, donc retour facile (en fait c'était pas trop le casel jedï a écrit :c'est bizarre,j'ai cru apercevoir un certain valerian lebrun classé ,je dirais meme très bien classé sur le cd de quiberon
il me semble pourtant que tu avais banni cette épreuve de ton calendrier
dis moi comment tu as apprécié l'épreuve malgré le temps
merci
J'ai connu une époque où tu serais allé à vélo à Quiberon, comme ça pas d'embouteillagesValerian a écrit : en plus, je me suis dit que les parigots seraient déjà partis, donc retour facile (en fait c'était pas trop le cas)