benjaminlandier a écrit :FanchM a écrit :Les points positifs:
1. j'ai roule dans les Alpes...c'etait chouette, c'etait beau.
2. j'ai passe de bons moments malgre le froid
3. je suis rentre avec un joli carbone soloist (merci monsieur Olivier Spagnol avec qui j'ai roule)
1 :et si tu venais à nice tant que tu es là ?
2 :

pour moi tu as passé un moment pourri d'autant plus que ton abandon (avec encore une excuse en bois) me conforte dans le fait que "coacher" , meme gratuitement quand on a pas la rage en course ,qu'on ne peut valider le théorique de l entrainement ; fait que c'est pipeau , et tu renforces tes mécanismes de réflexe (probleme en course =abandon)
3 :finalement de la confiture donnée à des cochons

, passe le moi dans 15 jours tu vas voir ce qu'un mort de faim en fair de ton super spad

, à moins que tu ne fasses la course et que tu me cloue le bec !!!!

Oulà, benj, tu t'enflammes dis-donc. T'aurais pu nous réchauffer un peu l'atmosphère Mardi, parce que ça caillait grave....

Sympa ce forum.
J'ai pu cotoyer François - et Olaf - pendant quelques jours, c'était plutôt cool, vraiment.
Sur le plan sportif, je retiendrai la reconnaissance du parcours avec la boucle de l'Isoard en compagnie de François, où d'entrée, je me suis demandé comment j'allais suivre le rythme sur 140 bornes (que je n'ai pas suivi d'ailleurs) d'un gars qui tire grosse plaque partour, et surtout, l'hallu de tourner à 120tr sur 53*13 dans la ligne droite menant à Guillestre en ayant l'impression d'être derrière une mobylette. Je ne parle pas des gorges du Guil, j'ai suivi de loin.
Franchement, avec un niveau vélo comme ça, je pense que si on abandonne, c'est qu'on a une bonne raison de le faire, parce que rien qu'avec les écarts qu'on peut faire, en exagérant un peu, même en faisant le vélo sur 1 jambe, il fait top 20 à Embrun.
Respect, ami Ben'j, c'est important.