Ah ok !! bossé sérieux, je sais pas, j'ai fait du mieux que j'ai pu, avec la petite expérinece que j'ai en tant qu'arbitre et avec la densité du jour et les conditions de course !! pas fastoche du tout pour le couptoytoy a écrit :Salut Bilbon S,Bilbon-sacquet a écrit :ToyToy !! t'étais là ? J't'ai pas reconnu, j'étais à l'entrée du Parc au contrpole des vélos, t'es p't'être passé à côtétoytoy a écrit : salut pyb tu as bien marché ?
je t'ai croisé en plein échauffement et pas revu après ....
ben moi je t'ai vu un paquet de fois, tu as bossé sérieux !!!
en vélo tu m'as doublé au moins 20 X j'étais en tenue réglementaire EFS
triathlon d'Annecy
- Bilbon-sacquet
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
ben y sont pas encore en ligne....on va patienter....Yo'dlasvel a écrit :http://annecy-triathlon.org/
j'ai croisé une jeune fille de l'asvel au retrait des dossard très sympa...
grande avec des nattes, tu la connais ?
toytoy, j'ai cru te voir, mais j'ai hésité : t'as rasé ton bouc, non ?
Sinon, c'était un vélo dur, et je me suis dépensé sans compter, alors la cap a été moyenne. Je crois que je la fait en 50 min... moyen ! La nat en 29 min, soit 1 min de + qu'a Bourg. C'était plus long, non ? Trop génial l'eau transparente ! (sauf derrière l'ile aux cygnes
!)
Sinon, c'était un vélo dur, et je me suis dépensé sans compter, alors la cap a été moyenne. Je crois que je la fait en 50 min... moyen ! La nat en 29 min, soit 1 min de + qu'a Bourg. C'était plus long, non ? Trop génial l'eau transparente ! (sauf derrière l'ile aux cygnes

Yes, bouc out...pyb a écrit :toytoy, j'ai cru te voir, mais j'ai hésité : t'as rasé ton bouc, non ?
Sinon, c'était un vélo dur, et je me suis dépensé sans compter, alors la cap a été moyenne. Je crois que je la fait en 50 min... moyen ! La nat en 29 min, soit 1 min de + qu'a Bourg. C'était plus long, non ? Trop génial l'eau transparente ! (sauf derrière l'ile aux cygnes!)
pour moi bonne natation je sais pas combien je sors mais j'ai donné !!! et bon vélo jusqu'à la dernière bosse...
Càp = un cauchemar je me suis d"=écoupé les pieds ds les schoes (ss chaussettes) mes New balance sont passées au rouge !!! j'ai fini avec des crampes et léssivé !!(Iron sapin encore ds les fibres musculaires
Bénédicte, qui part avec son mec faire le tour de l'Asie et du de l'Océanietoytoy a écrit :ben y sont pas encore en ligne....on va patienter....Yo'dlasvel a écrit :http://annecy-triathlon.org/

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
Question chaussure cap, je viens de m'acheter les Nike Skylon
: trop top
! Sans chaussettes : des vrais pantoufles ! Je ne regrette pas mon investissement (d'autant plus que mon magasin m'a fait 20%...) !
Le vélo était dur, mais beau. Même les descentes étaient top. Je n'aime pas les descentes qu'on fait à 30 km/h parce que c'est trop raide, trop tortueux, etc... Là on était servi question pilotage ! Gros bout droit à 65 à l'heure, freinage, virage, relance, que du bon ces descentes ! Mais il y a qd même eu un peu de casse dans les virages...

Le vélo était dur, mais beau. Même les descentes étaient top. Je n'aime pas les descentes qu'on fait à 30 km/h parce que c'est trop raide, trop tortueux, etc... Là on était servi question pilotage ! Gros bout droit à 65 à l'heure, freinage, virage, relance, que du bon ces descentes ! Mais il y a qd même eu un peu de casse dans les virages...

-
C'est clair j'en ai vu 3 qui se sont plantés dont un qui avait l'épaule bien abimée. Y'en a un qui m'a passé et il était dans le fossé 3 virages plus loin....
Sinon c'était une belle course bien organisée et le site très sympa.
Il manquait juste des bouées en natation car quand on nage pas top, c'était pas facile de s'orienter entre la 1ère et la 2ème bouée.
Il manquait juste des bouées en natation car quand on nage pas top, c'était pas facile de s'orienter entre la 1ère et la 2ème bouée.
BenYo'dlasvel a écrit :Bénédicte, qui part avec son mec faire le tour de l'Asie et du de l'Océanietoytoy a écrit :ben y sont pas encore en ligne....on va patienter....Yo'dlasvel a écrit :http://annecy-triathlon.org/

Tu transmets !!!!!
C'est bonne descente et bonnes gamelles aussi ...idem un mec du RCF qui à fait un tout droit devant moi....+ celui ds le fossé que personne n'a raté !!!dracuflafla a écrit :C'est clair j'en ai vu 3 qui se sont plantés dont un qui avait l'épaule bien abimée. Y'en a un qui m'a passé et il était dans le fossé 3 virages plus loin....
belle course en tout cas. c'était mon 1er tri cd (j'ai fais un découverte et un sprint en vtt avant....). j'en ai bien sué mais la nat était super dans l'eau claire du lac (sauf effectivement à la fin ou y avait peu d'eau donc eau toute boueuse...), le vélo magnifique avec 3 belles bosses et des vues somptueuses sur le lac et une cap dure après le vélo mais sympa de passer 3 fois autour d'une foule de spectacteurs.
dommage que j'ai fais les 2 tours cap avec des crampes au bide, à la limite de marcher, sans doute trop d'efforts en vélo et une mauvaise alimentation...
en tout cas bien.
dommage que j'ai fais les 2 tours cap avec des crampes au bide, à la limite de marcher, sans doute trop d'efforts en vélo et une mauvaise alimentation...
en tout cas bien.
Pour une fois, j'ai reussi a bien nager droit, j'ai pas manqué de bouées...
Par contre l'organisation est moins bien qu'a Bourg : fléchage et ravito vélo (a sec au 2eme passage) manque de rubalise sur la cap (dans traversée du parc au milieu) sinon c'est qd même très bien ( faut pas cracher dans la soupe !)
Par contre l'organisation est moins bien qu'a Bourg : fléchage et ravito vélo (a sec au 2eme passage) manque de rubalise sur la cap (dans traversée du parc au milieu) sinon c'est qd même très bien ( faut pas cracher dans la soupe !)
Etant de Bourg, (je suis peut-etre pas tres objectif) mais c'est un des meilleurs cote parcours velo et organisation.Hier je n'ai pas aimé ce départ (marché) et cette eau boueuse apres l'ile aux signes.Si la critique peut-etre consctructive je dirai juste que les ravitos étaient un peu légers.Heureusement il faisait bien moins chaud qu'en 2005.Je ne trouve toujours pas les resultats en lignes???????
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!