noir zedir a écrit :12 km/h tranquille. Quelle arrogance
12km/h c'est pas non plus une vitesse énorme...c'est tranquille pour un paquet de triathletes...ça fait 1h45 au semi...c'est pas le chrono du siècle...bon, pour notre ericd c'est déjà du soutien de VMA....
Mon allure a l.entrainnement apres une sortie velo de 3 h est proche de 11 km/h
La ca va me faire une bonne séance d.endurance seuil légèrement plus rapide que l.allure de confort. Je vais faire ca en préfatigue avec 20 km la veille et 45 minute d'échauffement le matin. Je pense que c.est un entrainnement optimum pour l'ironman de Nice en 12h
incroyable !!! je repasse faire un petit passage après un long moment d'absence... et toujours rien de neuf sous le soleil ... la comédie del arte est toujours bien en place... les rôles sont inchangés ! le bouffon au top de sa forme ! la vérole qui n'a pas bougé d'un yota, coco pareil toujours à sa guéguerre digne de la maternelle... enfin bref que des guignols j'en suis même à me demander ce qui vient faire Fayard ici !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoann-51 a écrit :incroyable !!! je repasse faire un petit passage après un long moment d'absence... et toujours rien de neuf sous le soleil ... la comédie del arte est toujours bien en place... les rôles sont inchangés ! le bouffon au top de sa forme ! la vérole qui n'a pas bougé d'un yota, coco pareil toujours à sa guéguerre digne de la maternelle... enfin bref que des guignols j'en suis même à me demander ce qui vient faire Fayard ici !
je reconais. avant c'etait marant car je ratais tout.
yoann-51 a écrit :incroyable !!! je repasse faire un petit passage après un long moment d'absence... et toujours rien de neuf sous le soleil ... la comédie del arte est toujours bien en place... les rôles sont inchangés ! le bouffon au top de sa forme ! la vérole qui n'a pas bougé d'un yota, coco pareil toujours à sa guéguerre digne de la maternelle... enfin bref que des guignols j'en suis même à me demander ce qui vient faire Fayard ici !
C'est comme une vieille, mais très mauvaise habitude...
De toute façon apres nice 2015 c'est plié, ça va s'arrêter et c'est tant mieux !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Merci d'avoir enfin remonté le niveau par cette brillante contribution, et de nous avoir ainsi gentiment fait progresser vers la 2000
C'est des élèves de primaire qui réalisent ton site ?
Nan, sans dec, c'est pas avec ce truc que tu vas attirer des investisseurs, on dirait de l'amateurisme mal fait, c'est dire !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
eric d a écrit :dimanche, semi de paris allure demi ironman.c'est bon ca comme entrainnement
Quand on est un vrai triathlete, on dit Half-Iroman !!!Et sinon c'est un bon entraînement mais ça tu le sais déjà, c'est juste pour avancer le schmilblick !!!!