ERIC D
Re: ERIC D
objectif de me lever un dimanche matin a 7 h30 , sans dossard et voir si je peu faire un 12 kmh tranquil
Sacré objectif !!! tu veux la médaille "d'honneur et du courage" ?eric d a écrit :objectif de me lever un dimanche matin a 7 h30 , sans dossard et voir si je peu faire un 12 kmh tranquil

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

ces dernieres semainne j'ai pas mal bossé, du coup je me suis pas tellement entrainné...selon tes conseils.
je travaille a porter le coup de grace au geant du nucleaire areve

Fukushima a déjà porté le coup de grâce au nucléaire et c'est tant mieux...eric d a écrit :ces dernieres semainne j'ai pas mal bossé, du coup je me suis pas tellement entrainné...selon tes conseils.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

l'organisation interdit la revente de dossard.chocho a écrit :Pour 63 €, tu peux respecter l'organisation et les coureurs :
viewtopic.php?f=7&t=55150
c'est pas suffisant, il faut que ca s'effondre completement qu'on arrete de payer des impots pour le nucleaire et que les emploies dans les energie renouvelable puissent se developper.FAYARD a écrit :Fukushima a déjà porté le coup de grâce au nucléaire et c'est tant mieux...eric d a écrit :ces dernieres semainne j'ai pas mal bossé, du coup je me suis pas tellement entrainné...selon tes conseils.
-
12 km/h tranquille. Quelle arrogance 

pourquoi ?
pour rien , t'es sur ?
12km/h c'est pas non plus une vitesse énorme...c'est tranquille pour un paquet de triathletes...ça fait 1h45 au semi...c'est pas le chrono du siècle...bon, pour notre ericd c'est déjà du soutien de VMA....noir zedir a écrit :12 km/h tranquille. Quelle arrogance

eric d a écrit :c'est pas suffisant, il faut que ca s'effondre completement qu'on arrete de payer des impots pour le nucleaire et que les emploies dans les energie renouvelable puissent se developper.FAYARD a écrit :Fukushima a déjà porté le coup de grâce au nucléaire et c'est tant mieux...eric d a écrit :ces dernieres semainne j'ai pas mal bossé, du coup je me suis pas tellement entrainné...selon tes conseils.

Il faudra un peu d'argent pour démonter les centrales, alors, surtout pas d'effondrement sinon on est mort...

-
c'est justement pour ça que je le traite d'arrogantFAYARD a écrit :12km/h c'est pas non plus une vitesse énorme...c'est tranquille pour un paquet de triathletes...ça fait 1h45 au semi...c'est pas le chrono du siècle...bon, pour notre ericd c'est déjà du soutien de VMA....noir zedir a écrit :12 km/h tranquille. Quelle arrogance