JeanMoulu a écrit : 20 mai 2021, 10:07
Boulegan a écrit : 20 mai 2021, 10:01
Bardamu a écrit : 20 mai 2021, 09:17
(...) il ne vient pas en équipe de France par amour du maillot et du pays (puisqu'il ne se considère pas Français de coeur)
Benzema a mis sa fille dans un lycée publique français de Madrid "pour qu'elle connaisse bien la langue et son pays" dixit le meilleur ami de KB.
Quant à
La Marseillaise, d'autres joueurs ne la fredonnaient pas, à commencer par Platini...
Déjà et Benzema s'est illustré dans les Football Leaks pour son patriotisme fiscal, choisissant la France plutôt que l'Espagne où il aurait pu profiter de gros avantages.
Et soit dit en passant, dire que l'Algérie est son pays de coeur est une grosse déformation de ses propos, ce n'est pas du tout ce qu'il avait dit.
Aaaah le racisme décomplexé de Bardamu et Fayard, c'est beau.
Dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es. KB, contrairement à toi, je le connais, et je connais également sa famille, ses potes..etc.
Il est exemplaire sur un terrain, dans les vestiaires, il n’a jamais posé de problème dans les deux clubs qu’il a fréquenté, mais pour le reste, vient pas me balancer ton argument sur le racisme parce que je n’apprécie pas l’homme, mais j’ai des raisons personnelles pour cela, contrairement à toi.
Si il avait été un homme honnête, il aurait dit à Valbuena qu’il ne voulait pas intervenir dans son affaire, qu’il n’avait aucun conseil à lui donner et surtout pas celui de payer.
Il aurait également dit à son meilleur ami de ne pas se faire remarquer quand il l’accompagne avec l’EDF et d’éviter de frapper des journalistes parce qu’ils le critiquent sur le terrain.
Quant à la Marseillaise, aujourd’hui il se doit de la chanter et il va le faire parce qu’il a trop à perdre, ça vous plait pas, mais c’est comme ça. Et moi je vais prendre un malin plaisir à le voir chanter. Comme j’ai pris un malin plaisir à le voir ramper devant DD, néanmoins je vais prendre du plaisir à le voir jouer avec MBappe et Griezmann parce que j’aime le beau jeu.