triplette a écrit : ↑17 mai 2020, 16:54
débutant a écrit : ↑17 mai 2020, 16:03
triplette a écrit : ↑17 mai 2020, 12:09
Maintenant, il semble que tu sois totalement aveuglé par la personnalité de Raoult, et je crains que tu ne sois plus en mesure d'être un minimum objectif.....
Pas du tout, je mets en avant des faits.
Je suis preneur d'autres faits et non des sentiments ou ressentis personnels comme base argumentaire
Rien du tout.
Aujourd'hui l'efficacité de son protocole n'est pas prouvé.
Il peut toujours s'abriter derrière le fait que personne n'a réellement suivi son protocole à la lettre, en attendant il semble déjà que ses propres études ne tiennent pas la route.
On en est là !
Pourtant il continue à faire beaucoup de bruit, et j'ai compris que tu avais très envie de le défendre. Ce dernier point ne me pose aucun pb en soit, seulement malgré ce que tu prétends, ça ne repose sur rien de concret, mais juste sur ton désir d'y croire.
L'efficacité de son protocole n'est pas prouvée, malgré l'obstination et la mobilisation de centaines de gens très intelligents pour rapporter la preuve contraire.
Après, lui, il communique ses résultats
https://www.mediterranee-infection.com/ ... _acc-4-6-d
Nul doute qu'il y aura plein de gens très intelligents (souvent les mêmes que précédemment, ceux qui ne prouvent pas l'inefficacité), qui vont nous expliquer que ces résultats ne prouvent rien, que les protocoles des gens en costume ne sont pas respectés...
Quoiqu'il en soit, les gens intelligents qui ne prouvent rien continueront à penser qu'ils ont raison, et le type qui croit avoir trouvé La solution, continuera de penser qu'il est un génie incompris.
Bon, on a une querelle de moins, visiblement le traitement du "génie incompris", n'est pas plus dangereux qu'un autre traitement...